Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Anthologie du jeu de la trouvaille : les bulles

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 3:19 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Anthologie du jeu de la trouvaille : les bulles
MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 6:24 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Et bien voilà, amusons nous à retracer l'histoire de notre jeu hebdomadaire.
Depuis sa création en 2008, le jeu à connu de nombreuses bulles. Le cauchemard
de certains, le plaisir des autres. Pour l'éternité, elles seront répertoriées ici.

2008

- La première bulle est apparue la semaine du 13/04/08, pour Lou avec je ne sais pas quel disque.

- Il remettra ça la semaine du 18 avril 2008 avec son best of label ABC de james Gang.

- La semaine du 8 juin 2008, 3 bulles seront a comptabiliser avec celle de Lou pour son Lp de John renbourn "Sir John Alot of Merrie Englandes Musyk Thyng & ye Grene Knyghte", Stonefruit et son SP Jukebox des Hermans Hermits "No milk Today" et Boosty et son SP de Tartempion.

- La semaine du 15 juin, c'est Andy qui obtiendra la bulle avec son LP de Ramatam "in april came the dawning of the red suns".

- La première bulle de Greg arrive la semaine du 22 juin 2008, avec un SP des Stones "Jumpin Jack Flash", accompagné par
Lou et son Lp "Goddess of fortune" ainsi que Vincry et son Lp de Quiver.

- La semaine du 14 juillet, c'est Grognon et son SP des Good Rats - For the sake of anyone et Stonefruit avec un EP des Viscounts
qui obtiendront le 0.

- Le 10 août 2008, deux bulles au compteur, une pour Laurent avec Fleetwood Mac "Pious Bird of Good Omen" et une autre
pour Stonefruit avec un Lp des Saints " prodigal son".

- Il faudra attendre septembre pour retrouver les bulles, avec Fleur de Bite et son LP de Spooky tooth "Two" et James et son LP d'HERBIE MANN - The Evolution Of mann.

- La semaine du 14 septembre 2008 sera marquée par un nombre record 4 bulles!
Stonefruit et son LP des Bee Gees - Odessa, Béa et son Lp d'Iron Butterfly - Ball,
Grognon et son LP Joseph Reinhardt joue pour Django et Prince Charles et son LP de Lou REED Coney Island Baby.

- 22 septembre, une seule bulle, pour Boosty et son ep : The Pop Jazz Quintet.

- Avec l'arrivée de l'image dans le jeu, Boosty remet ça pour le 12 octobre avec :
Image

- La semaine suivante, c'est Wight qui chope la bulle.
Image

- Pour la semaine du 26 octobre, deux bulles à signaler, une pour Lau 57 et son LP de Jimi Hendrix "With Curtis Knight"
et l'autre pour Boosty et son SP de soleil 5.
Image

- 2 novembre 2008, nous retrouvons Greg avec un EP du Patrick Fitzgerald Group "Tonight".

- La semaine du 23.11.08, c'est Stonefruit avec son EP des Troggs - from nowhere the troggs et
Wight is wight et son LP de Leon Russell - Carney qui restent en bas du classement.
Image

- 7 Décembre, bulle pour Stonefruit.
Image

- Dernière bulle de l'année 2008 pour Matthias avec:
Image

A suivre...

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 6:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
putain, les trucs qui ont chopé des bulles c'est impressionant ! Confusedz
Stonefruit est le leader incontesté de cette discipline : une trouvaille béton agrémentée d'une bulle !

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 6:45 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Oui, on va peut-être leur faire peur aux copains avec ça... :lol:
La suite arrive bientôt, ainsi qu'un sujet des plus belles victoires! oupez

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 8:00 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
C'est terrible de voir son nom apparaître dans le classement bullesque. Un affront incroyable. Ça fait loser. Ça provoque un effet dévastateur, ça fait remonter des souvenirs douloureux à la surface, qu'on pensait refoulés à jamais. Quand le prof à l'école distribue les copies et commence par la plus mauvaise note, et que c'est votre nom qui est cité en premier. Quand cette idiote de boulangère se trompe en vous rendant la monnaie sur le billet que vos parents vous avaient confié pour aller acheter une baguette, et qu'ils ne vous croient pas quand vous le leur expliquez. Pire : quand vous êtes alors obligés de taper dans la tirelire pour rendre l'argent manquant et que ça vous fait un paquet de bonbons en moins dans la semaine. Et ça, c'est terrible, parce que les copains, ils en ramènent à l'école, des bonbons, ils en distribuent pour se faire des potes, et vous, vous restez comme un con à les regarder se faire gentiment taper dans le dos. Vous n'imaginez pas à quel point avoir une bulle au jeu de la trouvaille peut être dévastateur. Demain, j'appelle mon psy, j'en ai besoin. Merci yenyen.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 3:39 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
2009

- La première bulle de l'année 2009 aura été pour Stonefruit , la semaine du 25.01.09
avec son LP de King Crimson - Lark's Tongues in aspic.
Image

- Il remettra ça la semaine du 8 mars avec un SP de Trio - Bum Bum.
Image

- Et une et deux et trois 0 pour la semaine du 22 mars 2009!
Wight is Wight et son LP du Jethro Tull - Thick As a Brick, Greg et son SP des Troubadours - Formez la ronde
suivi de Lau 57 et son LP des Rolling Stones - exile on main street.
Image

- Et trois bulles de plus lors de la semaine du 26 Avril 2009, Wight is Wight et son LP de Steppenwolf - Live,
Greg et son LP du Pink Floyd - Ummagumma ainsi que Philex et son LP de Wishbone Ash - Live Dates.
Image

- philex qui remet ça la semaine du 17 mai avec un LP d'URIAH HEEP - Very 'eavy...very 'umble.
Image

- Pour la semaine du 1 juin 2009, c'est Greg qui obtient une bulle mémorable avec un
SP test-pressing de Paul McCartney - My love/the mess.
Image

- Lors de la semaine du 21.06.09, c'est votre serviteur yenyen qui obtiendra la bulle avec
son LP du Pentangle - Pentangling.

- Grognon pour la semaine du 05/07/09 avec son LP de Jimi Hendrix - Rainbow Bridge.
Image

- Il faudra attendre fin septembre pour retrouver une bulle, elle sera pour MisterReadyToRide avec
son LP de Majority One.
Image

- Début octobre, c'est Philex qui obtient la bulle avec un LP de Eddie Holman - Lonely Girl.
Image

-Pour la semaine de 18 octobre, c'est Matthias qui remet ça avec Frijid Pink.
Image

Ce qui fût la dernière bulle de l'histoire du jeu de la trouvaille.

Mes amis, qui obtiendra la première bulle de l'année 2010?
Vous peut-être? Ou vous peut-être? Ou alors Vous?

To be continued...

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 3:42 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
dans certaines boîtes tu as affiché dans les couloirs l'employé de la semaine. en clair le fayot de service qui aura le mieux léché les bottes du boss, vous le remarquerez à sa tronche de 1er de la classe et à son sourire niais.

Mais ici à Rock6070, comme on fait rien comme les autres, vous avez droit au loser de la semaine.

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 4:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
et du coup yenyen t'as fait le compte ? je crois que Stonefruit gagne (le Lark tongue's, quand même clinzzz )
y'a bien MisterReadyToRide to bulle avec le LP de Majority One, une belle pièce tout de même, malgré sa nullité :lol:
je l'avais ratée celle là parce que je n'avais deja plus le net !

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 4:30 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Non, pas encore fait les comptes, je vais m'en occuper.
Sinon, ma bulle préférée, je crois que c'est le test-press de McCartney. lovemauve

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 4:44 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
C'est chouette, à vous entendre parler des bulles avec autant de tendresse, c'est presque valorisant d'en avoir une.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 4:44 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Classement des bulleurs :

- MisterReadyToRide, yenyen, Prince Charles, Béa, James, Fleur de bite, Laurent & Andy = 1
- Lau 57 & Matthias = 2
- Philex, Grognon & Lou = 3
- Wight is Wight & Boosty = 4
- Greg le méchant = 5
- Stonefruit = 8

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 4:51 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Évidemment, le nombre de bulles est proportionnel au nombre de participations. Plus on participe, plus on a de chances de devenir le loser de la semaine, voire le super loser du jeu. Alors participez, ça en vaut la peine.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 4:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
Évidemment, le nombre de bulles est proportionnel au nombre de participations. Plus on participe, plus on a de chances de devenir le loser de la semaine, voire le super loser du jeu. Alors participez, ça en vaut la peine.
ouais mais quand tu vois Stonefruit se ramasser une bulle avec des EP des Troggs comme neufs ou un Lark Tongue's impecc, on peut penser qu'il est maudit Very Happy
Le test-press de McCartney, j'avoue que ça me fait bien marrer, mais j'ai rematé hier certains jeux de la trouvaille, j'ai fini plus d'une fois a une voix avec des trucs excellents aussi ! ou des petits collectors qui peinaient a attirer le chalant :roll:

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 5:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 03, 2008 3:46 am
Messages: 3800
Tiens tiens je suis jamais arrivé premier pfffz mais je n'ai jamais eu de bulle languezz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 7:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 11, 2009 8:24 pm
Messages: 185
Ma préférée est également le Test Pressing :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les plus belles bulles
MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 7:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
Ma préférée est également le Test Pressing :D
c'est ça venge toi languezz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com