Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 1:35 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 2:23 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Aprés avoir évoqué ensemble les plus belles bulles du jeu, il est temps désormais
de nous attaquer aux victoires que le jeu à connu depuis sa création en avril 2008.

2008

- Stonefruit, leader incontesté de la bulle, remportait cependant la 1ere édition
du jeu, qui à l'époque n'avait pas vraiment de règles définies. (9 votes)
Image

- Pour la semaine du 20 avril, ce sont les Bob qui furent les grands gagnants.
Avec deux victoires, une pour Louis avec un Ep de Dylan et une autre
pour Fleur De Bite avec un Lp Bob Marley, Catch A fire. (9 votes)

- C'est notre méchant national, Greg, qui gagna l'édition suivante, avec un Lp
des East of Eden "Mercator". (7 votes)

- Semaine du 4 mai 2008, c'est Bratislava qui gagne avec son Lp de Wlud : carrycroch'. (5 votes)

- Semaine du 12 mai, victoire de Lou avec un LP de Otis Redding. (7 votes)

- Boosty remporta la semaine suivante, avec un SP de Pentangle "Travellin' song". (7 votes)

- La semaine suivante, Lou avec et son LP des Warhorse. (9 votes)

- Semaine du 1er juin, victoire de Stonefruit avec L'araignée mal d'Atoll. (11 votes)

- Suivi de la victoire de Freebird et son LP de Indian Summer. (9 votes)

- Nouvelle victoire de Greg avec un SP des Stooges, I Feel Alright. (9 votes)

- 22 juin, c'est Boosty et son LP Originl du Systeme Crapoutchik "Flop" qui gagne. (6 votes)

- Semaine suivante, Grognon et son SP d'OS Mutantes. (6 votes)

- Arrivent le mois de juillet et James avec son LP des Master's Apprentices. (7 votes)

- Semaine du 14 huillet, victoire de Louis avec un EP des Seven Souls. (6 votes)

- Semaine du 21 juillet, victoire de Grognon avec son LP de BOBBY BOYD CONGRESS. (5 votes)

- Semaine du 28 juillet, Stonefruit et son Sp des Docdail "stone me". (6 votes)

- Semaine du 10 août, James et son Lp des Spencer Davis Group "Autumn 66". (7 votes)

- Semaine du 17 août, James et son LP des Stones "Big hits". (3 votes)

- Semaine du 24 août, Boosty et son EP des Electric Prunes "Long Days Flight". (5 votes)

- Pour la semaine du 31 août, victoires de Stonefruit avec un LP de Merrell Fankhauser "The Maui Album"
et de Boosty avec un SP de Touch "Mister Teach /We feel fine". (3 votes)

- Victoire début septembre de Harvest et son SP des Cramps "Garbageman/TV Set". (7 votes)

- Semaine du 14 septembre, Lou et son SP des Mothers Of Invention "My Guitar / Dog Breath". (7 votes)

- Semaine du 22 septembre, Princes Charles et son Lp de Faust "First". (9 votes)

- Semaine du 29 septembre, Boosty et son EP des Trashmen Surfin Bird à égalité avec
Lou et son LP de Birth Control Plastic People. (6 votes)

A suivre...

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 4:00 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Ah bah tiens j'ai gagné une fois ! roizz Cool !

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 4:56 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Suite de l'année 2008 :

- Début octobre, retour de la photo et victoir de Greg avec son LP de Magma "1001° centigrades". (8 votes)
Image

- Semaine du 12 octobre, Stonefruit et son SP du jimi hendrix experience. (7 votes)
Image

- Semaine du 19 Octobre, Bratislava et son Lp des Jericho jones - junkies monkeys & monkeys. (6 votes)
Image

- Semaine du 26 Octobre 2008, Wight Is Wight et son LP d'Otis Spann "The Biggest Thing Since Colossus". (13 votes)

- Semaine du 02 Novembre, Wight is Wight et son coffret des Stones. (7 votes)
Image

- Semaine du 09.11.08, Louis et son LP d'Island "Pictures", à égalité avec Wight is Wight et son LP de Mandrill "Solid". (4 votes)
Image

- Semaine du 16.11.08, Stonefruit et son SP d'Amon Duul "ALL THE YEARS ROUND". (6 votes)
Image

- Semaine du 23.11.08, Grognon et son LP de Catfish (featuring Bob Hodge) - Live. (8 votes)
Image

- Semaine du 30 Novembre, Lou et son EP de Mytch Rider & The Detroit Wheels - Sock it To Me Baby! (6 votes)
Image

- Semaine du 07 décembre, Louis et son SP de Spontaneous Combustion "Lonely Singer / 200 Lives". (5 votes)
Image

- Semaine du 14.12.08, Stonefruit et son pack Jimi Hendrix 6 Singles, suivi par Wight is Wight et son LP
de Kapt. Kopter and the Twirly Bird et de Louis avec son LP de Nick Drake - Bryter Layter. (4 votes)
Image

- Semaine du 20.12.08, Stonefruit et son pirate de Jimi Hendrix - Can You Please Crawl Out Your Window? (5 votes)
Image

- Dernière victoire de l'année pour Greg et son LP de Lard Free - I'm around about midnight. (7 votes)
Image

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 5:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 08, 2009 12:41 am
Messages: 4553
Localisation: Anger(s)
il aurait été intéressant d'avoir les prix car c'est surtout ça qui fait la différence entre bonne affaire et trouvaille normale

effectivement un Lard Free à 1 euro c'est plus qu'une occaze
Le magma je suis aussi curieux de savoir à combien il était

Perso j'en ai vu 4 ou 5 l'année dernière mais le vendeur en voulait 20 ou 30 euros pièce sur un vide greniers... pas pour moi

_________________
labels >>>


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 6:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
je peux te le dire Very Happy
le Magma sortait d'un Troc de l'ile, il m'a couté 2euro
le Lard Free c'était un achat sur internet, il m'a couté 8euro + frais de port

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 6:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 08, 2009 12:41 am
Messages: 4553
Localisation: Anger(s)
2 euros le Magma c'est plus qu'une affaire yeah2z
et même le Lard Free
Y'a vraiment des insconscients

_________________
labels >>>


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 6:54 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Des inconscients ou des gens qui mettent les choses à leur place !

Bon le Lard Free je le prends à 8 euros, c'est sûr mais tout dépend pour quoi tu l'achètes - spéculation ? Réel amateur ? Ou collectionnite aiguë - mais je rappelle que les collection de disque ne suivent pas leur propriétaire au cimetière - vanité donc !

Je suis comme Greg - acheter des disques mais pour le plaisir.

Par contre si sur une broc un mec me vend des Magma à 30 euros je l'engueule, gentiment, mais je l'engueule.....

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 7:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 08, 2009 12:41 am
Messages: 4553
Localisation: Anger(s)
d'accord avec toi harvest
j'achète pour le pur plaisir

j'ai l'habitude de dire que les disques sortis dans les 70ies ont attendu 30 ans pour que je les acquiert, donc si leprix ne me convient pas je me dis qu'ils peuvent encore attendre un peu... ce n'est pas comme si nous n'avions rien à se mettre entre nos oreilles..

j'ai aujourd'hui du mal à dépenser plus de 5 euros pour un disque, il faut vraiment que ca vaille le coup (disons 10 si c'est chez un disquaire)

petite anecdote :

Ainsi j'ai récupéré le Harvest de l'ami Neil qu'il y a 5 ans.... Very Happy et je me rappelle que l'année précédant l'acquisition j'avais gentimment rembarrée une vendeuse de vide greniers qui voulait 4 euros pour son exemplaire de ce disque essentiel à toute collection....
je l'ai eu gratos en fin de compte par un copain qui liquidait sa boutique d'occaz... sifflz (deux ex même) comme quoi il faut savoir attendre, être patient... la devise du fouineur

_________________
labels >>>


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 8:01 pm 
J'ai jamais été patient donc j'ai mis bcp d'argent dans une collection qui n'était plus un plaisir musical mais un plaisir de masse. Il est vrai que trouver le disque qui va bien après plusieurs années d'attente, ça doit être excitant.

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 8:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
Par contre si sur une broc un mec me vend des Magma à 30 euros je l'engueule, gentiment, mais je l'engueule.....
personnellement je souris poliment, je lui dis que c'est pas ce que je recherche, et je lui souhaite une bonne journée coucouz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 9:13 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Par contre si sur une broc un mec me vend des Magma à 30 euros je l'engueule, gentiment, mais je l'engueule.....
personnellement je souris poliment, je lui dis que c'est pas ce que je recherche, et je lui souhaite une bonne journée coucouz
Ha ha ! Pour mon enrichissement spirituel, j'aimerais bien qu'Harvest me dise comment on engueule quelqu'un gentiment. Il va y avoir une convention ici bientôt, ça pourrait toujours me servir.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 10:06 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
En utilisant les mots justes sans être grossier ni vulgaire....tout un art, quoi ? :lol:

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Dim Mar 21, 2010 10:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 08, 2009 12:41 am
Messages: 4553
Localisation: Anger(s)
J'ai jamais été patient donc j'ai mis bcp d'argent dans une collection qui n'était plus un plaisir musical mais un plaisir de masse. Il est vrai que trouver le disque qui va bien après plusieurs années d'attente, ça doit être excitant.

roizz


Oui, je vois ce que tu veux dire et j'imagine que tu comprends également mon propos... rien ne sert de courir, tant va la cruche de la peau de l'ours qui vole un boeuf, craint l'eau froide

_________________
labels >>>


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Lun Mar 22, 2010 5:00 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
d'accord avec toi harvest
j'achète pour le pur plaisir

j'ai l'habitude de dire que les disques sortis dans les 70ies ont attendu 30 ans pour que je les acquiert, donc si leprix ne me convient pas je me dis qu'ils peuvent encore attendre un peu... ce n'est pas comme si nous n'avions rien à se mettre entre nos oreilles..

j'ai aujourd'hui du mal à dépenser plus de 5 euros pour un disque, il faut vraiment que ca vaille le coup (disons 10 si c'est chez un disquaire)

petite anecdote :

Ainsi j'ai récupéré le Harvest de l'ami Neil qu'il y a 5 ans.... Very Happy et je me rappelle que l'année précédant l'acquisition j'avais gentimment rembarrée une vendeuse de vide greniers qui voulait 4 euros pour son exemplaire de ce disque essentiel à toute collection....
je l'ai eu gratos en fin de compte par un copain qui liquidait sa boutique d'occaz... sifflz (deux ex même) comme quoi il faut savoir attendre, être patient... la devise du fouineur

En parlant du Neil (j'suis vraiment obsédé par cet artiste...déso :oops: ), j'ai vu " Everybody knows this is nowhere" aujourd'hui (enfin hier maintenant) à 10 euros en parfait état et je ne l'ai pas pris..Je ne regrette pas: il faut savoir être patient et quand on fait une bonne affaire, ça fait très plaisir!

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Anthologie du jeu de la trouvaille : les victoires
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 7:35 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
2009

- La première victoire de l'année 2009 fut pour Matthias et son Lp des Yardbirds&Sonny Boy Williamson.
(16.50€ ebay pressage USA de 1966 - 8 votes)
Image

- Semaine du 11.01.09, Philex et son LP des Rolling Stones - Beggars Banquet.
(London Stereophonique PS539 - impression USA - Pochette et galette VG+, 5€ - 8 votes)
Image

- Semaine du 18.01.09, Greg et son LP de Toe Fat - Same.
(FR, VG-/VG+, 6,50 sur CDandLP - 10 votes)

- Semaine du 25.01.09, Lou et son LP de Joe Byrd & the Field Hippies - The American Metaphysical Circus.
(Label Columbia Masterworks MS 7317. Pressage US, Pochette VG+/Disque VG++ 1969.... 5E sur Ebay - 7 votes)
Image

- Semaine du 01.02.09, Wight Is Wight et son LP des Groundhogs - Split.
(Groundhogs - Split - Original Liberty Records LBG 83401 - UK - EX - achat physique €3.00)
A égalité avec Philex et son LP des Rolling Stones - LET IT BLEED.
(1969 - original USA - LONDON NPS-4 - avec le poster et la protection du disque sur laquelle il y a les paroles. Pochette VG++ galette EX - 25,50€ - 6 votes)
Image

- Semaine du 08.02.09, Boosty et son LP de Bob Marley & the Wailers - Catch A Fire.
((pochette zippo) 3€ VG++/VG++ - 8 votes)
Image

- Semaine du 15.02.09, Mr Aura County et son LP des Pink Fairies - Never Neverland.
(1971 UK RELEASE pochette et disque VG+ - 11 votes)

- Semaine du 22.02.09, Stonefruit et son LP de Brainticket - Cottonwoodhill.
(p 1971 italie sur hallelujah état pochette vg disque solide vg+ 0,50cts - 11 votes)
Image

- Semaine du 01.03.09, Elvira et son LP des Smoke - Carry On Your Idea.
(Printed USA - UNI (1969) Featuring Brothers Johne Orvis - 10 votes)
Image

- Semaine du 08.03.09, Elvira et son LP de Miles Davis- Herbie Hancock - John Mc Laughlin "A Tribute To Jack Johnson".
(Original Colombia KC 30455 Printed in USA (1970) - 8 votes)
Image

- Semaine du 15 mars 2008, piotrachtung et son EP de Love - My little red book.
(1966 Pochette VG / Disque VG+(très légèrement voilé, craquouille à peine.) 1,50 euro - 9 votes)
Image

- Semaine du 22 mars 2009, Lou et son Lp de Bachdenkel - Lemmings.
(Original gatefold français 1973 Label Philips VG++/VG++ a 1 euro - 13 votes)
Image

- Semaine du 29.03.09, Freebird et son LP de Mountain - Nantucket Sleighride.
(Island Records - 6396001 - France Vg+/Vg+ à 3€ - 6 votes)
A égalité avec James et son LP de PULSAR - The Strands Of The Future.
(Kingdom Records Réf KA 20 226 pour 2€ Disque et pochette (superbe) comme neuf - 6 votes)
Image

- Semaine du 05.04.09, Wight is Wight et son LP du Velvet Underground & Nico- Andy Warhol.
(MGM Records 2303 029 - 1€ vide grenier VG/VG - 9 votes)
Image

-Semaine du 12 Avril 2009, [img]Fleur%20de%20Bite[/img] et son LP de Larry Coryell - Coryell.
(Label SVRL 19059 - 1969 US, VG++/VG++ a 2euro - 9 votes)
Image

- Semaine du 19 avril 2009, yenyen et son LP Alice - Same.
(Byg Record, 1970 France, G- (?) / VG, 1€ en broc' - 11 votes)
Image

A suivre...

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com