Faut un sacré appétit tout de même.
Rumours ou l'album qui vous fait aimer la musique. Un des disques les plus accessible dans l'histoire du rock. Une pépite douce et savoureuse qui vous satisfait comme amateur de rock éclairé par la richesse des compositions et la finesse des textes, des voix et des interprétations et qui satisfait l'auditeur distrait et inculte en musique par la simplicité de ces chansons chaudes, pop et délicates. Là est peut être l'origine de l'énorme succès de la galette. Je la range avec des disques comme Breakfast in America ou le premier Boston qui eurent des succès impressionnants tout en restant d'excellents albums.

J'aime bien le paralléle avec
Breakfast in America, c'est vrai que ce sont 2 disques des plus accessibles , j'aurais également ajouté
Hotel California des
Eagles , pour le Boston ça a surtout été un succés aux states , moins universel.
1. Second Hand News ***
2. Dreams *****
3. Never Going Back Again ***
4. Don'T Stop ****
5. Go Your Own Way ****
6. Songbird ****
7. Silver Springs **
8. The Chain ***
9. You Make Loving Fun ****
10. I Don'T Want To Know ***
11. Oh Daddy ****
12. Gold Dust Woman ****
la track-list de la version remasterisé avec mes préférences , et les vôtres ?
Presque pareil à 1 étoile près pour quelques titres, sauf pour "Songbird" a qui je mets un misérable **. Certaines compositions de C.McVie sont larmoyantes à l'excès.
Sinon, je ne me prononce pas pour "Silver springs" qui ne figure pas sur ma version.