mouaizz il ne vaut mieux pas que je commente cette avalanche de 10
Il est sorti un single de l'album avec une belle pochette qui, fait assez rare, incluait les paroles :

Et ce single en crispe plus d'un des chineurs acharné du dimanche attendant patiemment de trouver la perle rare.
Il en fait parti .
Une belle rareté et un single très recherché . ( et beau )
Pour ma part, j'ai pas écouté l'album ( j'en ai pas envie en ce moment , je sens que je risque de ne pas l'aimé , pas la bonne période musicale, déjà que je prends jamais le temps d'écouter les ADLS .... ) mais tous ces dix me laissent un peu perplexe .
J'ai souvent lu que ce disque était très barré , un drôle d'ovni dur d'accès , très free blues hors norme , pas facile à apprécié avant pas mal d'écoute( au direct selon les esprits ) et à côté de ça je vois plein de gars ( vous ) clamé au grand génie d'un disque presque parfait et génial , un grand disque ( possible bien sûr , mais pas encore écouté ) .Ça risque de me donner beaucoup d'attente de ce disque et au final d'être déçu si j'accroche pas immédiatement , même si je laisse la plupart du temps une deuxième chance . ( raison de plus pour l'écouter à un autre moment que maintenant pou je suis très nouvelle génération )
Et c'est rare que dans un sondage il y est autant de dix , ( je crois que je n'en mets moi même jamais d'ailleurs, comme Rock'n'Young, le parfait donc la perfection n'existe pas à mon sens )
Néanmoins depuis que je le connais( maintenant des années ) et même si je repousse toujours l'écoute, j'ai hâte, oui j'ai hâte de l'écouter .
C'est connu , il y a des disques qui demandent une certaine " maturité musicale " pour les apprécié vraiment, je crois pas encore en avoir assez pour ce Beefheart .