Je crois que tu te trompes sans vouloir t'offenser - il n'y a rien ici qui bouscule des certitudes musicales - c'est même très convenu, en ce milieu des années 80 c'est même déjà un peu ringard !

Ou alors les textes des chansons peut-être ?
Mais il est vrai aussi que ce sont des enregistrements qui clivent beaucoup ! Peu de chance que ça intéresse qq'un que la musique punk indiffère ! Et puis surtout en 2012 on a pu entendre des choses bien plus radicales sur le plan musical - je dois avoir quelque part chez moi des disques bien plus radicaux - type Unsane ou Today Is The Day - choses que je n'écoute plus aujourd'hui mais qui dans le "genre" sont quand même pas mal.
Franchement Harvest, on s'en tape un peu le coquillard de tes disques de musique extrême. C'est pas un concours à qui sera le plus extrême - et ça ne sied pas du tout au punk. C'est un disque qui me plaît, qui plaît à certains, qu'est punk, mais ça reste de la zique qu'on se passe pour avoir du bon temps. On/j'écoute pas ça parce que c'est extreme, mais parce que musicalement ça me plaît et que c'est une expression que me touche.
Quant à dénigrer le punk parce qu'il est ringard je trouve ça très curieux de la part de quelqu'un qui a l'air vachement anti conformiste, loin des tendances et qui vomi la société marchande blabla etc...
Cool on va encore avoir droit à un débat de fond sur le punk... Putain changez de disque les gars.