Et bien vous savez quoi ?
Moi, doyen, l'indécrottable militant anti-démonstratif, le chieur agacé par toute virtuosité, l'anti-"rock bottom" énervant, moi doyen qui passe son temps à défoncer ce qui n'est pas immédiat et évident, l'incessant fronceurs-de-sourcils qui déteste le progressif boursoufflé...
...ben je vous rejoins ici, j'adore "foxtrot" !

Très bizarre, oui ! Celui là fonctionne sur moi, j'ai un rapport tout personnel à ce disque, mes débuts...il a un
son, tout baroque tout vieillot, il sent la vieille Angleterre, il sent le rance de chez mamie, il sent la pipe en terre..."watcher of the skies" est annonciatrice, "time table" a une mélodie magnifique...par contre, le dyptique suivant, j'le calcule jamais ; ça part tellement dans tous les sens que j'en ai à chaque fois aucun souvenir haha
Mais c'est pas grave, parce qu'après "horizon" (tiré d'un morceau de classique) c'est la pureté et surtout, surtout, le "supper's ready" que je connais par coeur et dont j'ai une vision tout à fait personnel : la B.O du coït.

C'est aventureux, ça te découvre toi-même, ça passe par différentes phases et la dernière minute est la retranscription sonore d'une éjaculation ; le volume est disproportionné, ça tourne, vibre et redescend très vite (la chute du volume est brusque).
J'ai pas retrouvé ça dans "nursery crime", je n'aime surtout que le premier morceau de "selling england by the pound" et quelques trucs dans "the lamb lies down on broadway" (carpet crawlers...). Mais vive mon "Foxtrot" à moi ! :')
...étonnant timing, je l'ai justement déterré 2 jours avant ce topic.