Le vote n'étant pas encore clos ,j'ai accompli mon devoir hebdomadaire apres 3 écoutes espacées de cet album
Lors de la 1ère écoute je suis complètement passé à travers ,restant hérmétique au langage proposé, n'étant sans doute dans les conditions optimales pour cette écoute.
lors de la seconde écoute j'ai commencé à ressentir quelques émotions et celà m'a paru beaucoup moins monotone que la première et je me suis surpris que l'album finisse déjà alors qu'a la première je me suis forcé à aller au bout.
celà m'a incité à l'écouter une troisième fois qui confirme ma seconde écoute . et suis moins réfractaire au jazz qui est loin d'ètre ma prédilection.
Celà se laisse écouter tranquillement procurant une espèce de sérénité . et on sent la virtuosité des musiciens
Ce que je peux reprocher à cet album c'est le manque de diversité de l'ensemble que je ne perçoit pas.
Pour moi c'est une musique agréable à écouter en toile de fond .
Je mets une note de 6 qui est encourageante et peut être qu'a la longue j'arriverai à percer les secrets du jazz et que j'en deviendrais adepte . Un premier pas est fait en tout cas.
Merci Cush pour celà

.Il faut dire que ta présentation était attirante