Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 8:36 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Ta note sur 10
1 5%  5%  [ 2 ]
2 5%  5%  [ 2 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
4 2%  2%  [ 1 ]
5 19%  19%  [ 8 ]
6 26%  26%  [ 11 ]
7 9%  9%  [ 4 ]
8 23%  23%  [ 10 ]
9 9%  9%  [ 4 ]
10 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Mer Sep 29, 2010 11:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2010 10:23 pm
Messages: 585
Localisation: Libreville , GABON
Grand fan des Fab Four , j'ai mis 5 comme note.
Les titres que je préféres sont : across the universe , let it be , the long and winding road , two of us, get back et for you blue, pour le reste bof-bof.
Et encore je préfére les versions single de Get Back et de Let it be !
cet album m'a toujours mis mal à l'aise, c'est d'ailleurs le dernier que j'ai acheté des Beatles lorsque adolescent j'ai découvert le groupe.
Je mets également cette note pour bien marquer la différence avec Abbey Road , Revolver ou Rubber Soul.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 1:46 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 22, 2010 4:23 pm
Messages: 55
Après écoute ça fera un petit 8/10. C'est pas leur meilleur disque mais comme c'est le Beatles ça mérite d'office une bonne note. Même un album pas génial des Beatles est mieux que le meilleur album de n'importe quel groupe
9/10. Parce que même quand les Beatles sont mauvais ils sont bons

lire des trucs pareils me font regretter d'avoir voté avant d'avoir lu les réponses,j'avais mis un 5/10 car je le trouve moyen pour un album des beatles ,mais si j'avais su j'aurais mis 1 pour rétablir l'équilibre car ce vote va ètre completement faussé avec des raisonnements de midinettes pareils.
sans compter qu'au prochain vote,disons les stones ou les who ,ces memes vont canarder à mort pour que ça ne dépasse pas le score de leurs idoles chéries
ce que j'ai jamais aimé chez les beatles ,c'est la beatlemania batez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 1:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Après écoute ça fera un petit 8/10. C'est pas leur meilleur disque mais comme c'est le Beatles ça mérite d'office une bonne note. Même un album pas génial des Beatles est mieux que le meilleur album de n'importe quel groupe

lire des trucs pareils me font regretter d'avoir voté avant d'avoir lu les réponses,j'avais mis un 5/10 car je le trouve moyen pour un album des beatles ,mais si j'avais su j'aurais mis 1 pour rétablir l'équilibre car ce vote va ètre completement faussé avec des raisonnements de midinettes pareils.
sans compter qu'au prochain vote,disons les stones ou les who ,ces memes vont canarder à mort pour que ça ne dépasse pas le score de leurs idoles chéries
ce que j'ai jamais aimé chez les beatles ,c'est la beatlemania batez


Pour les Who, je risque pas de mal noter, je les préfèrent aux Beatles même si je reconnais que les Who ont fait des disques pourris bien plus pourri que le plus mauvais des Beatles. Apres j'aime pas beaucoup les Stones mais ils ont fait de bons disques et la note que je leur mettrais sera juste. A album égal je dirais qu'un album des Beatles aura 8 et un disque des Stones 7, je rajoute un points parce que c'est les Beatles et pas seulement parce que je suis fan mais pour tout ce qu'ils représentent et leur apport a la musqiue

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 2:05 am 
Le système des notes a été instauré lors du premier 'Album de la semaine'.
Je m'en serais bien passé, mais bon, c'est un nerf de guerre : le peuple aime ça.
Du pain, des jeux et des notes.

De fait, je propose à mon successeur désigné, abuddy, d'abolir le '1 à 10', et de parler musique.

Ça vous va ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 2:13 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Quoi ? je suis une midinette, alors je me conduis comme telle. De toute façon j'ai toujours pensé que les couettes ça m'irait bien. Après tout c'est évident que j'ai mis ma note sans même écouter l'album, juste par conditionnement réflexe. On s'en fout que je trouve vraiment que cet album est au moins aussi bon que Revolver ou Rubber Soul et juste un peu en-dessous de Sgt. Pepper ou Abbey Road.)

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 2:43 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Perso j'aime bien le système des notes ... après chacun juge comme bon lui semble ! Pas d'objectivité possible de toute façon... Juste une indication de l'estime qu'on porte au disque !

Mais j'ai toujours pas voté pour ce Let It Be...je l'écoute patiemment.....

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 3:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Mais quand même, mettre un 1 à cet album, c'est pas parce que l'on déteste les "Gros calibres?" ehzz

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 4:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Je viens de lui mettre un 6 .. avec la mention "peu beaucoup mieux faire" .. angezz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 2:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 2:55 am
Messages: 4623
Localisation: Le bout du monde
actuellement pour 33 votants on a une moyenne de 6,15 ce qui me parait une note assez juste reflétant cet album

_________________
La musique est un cri qui vient de L'intérieur. B. LAVILLIERS


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 2:45 pm 
A noter que deux chansons du LP ont été des singles (publiés avant l'album) britanniques qui furent N°1, 'Get Back' et 'Let It Be'.
Et 'The Long And Winding Road', alors ?
N°1 aux USA, mais pas sorti, en 1970, au Royaume-Uni.
Et non.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 8:57 pm 
ECOUTEZ ÇA !
L'une des premières prises (c'est une répétition) de 'Get Back'. John et Paul y chantent à l'unisson, Lennon est au premier plan. C'est du pur rock'n'roll, sauvage, avec un solo massacré à la wah-wah par un Harrison pris de vitesse.
Et.
Et quoi ?
A 1:28, tout le monde s'arrête. Sauf Ringo, qui d'un break implacable, relance la machine Beatles à fond dans le rouge.

Je vous le jure, ami(e)s, cette version va vous donner une autre image des Beatles, et de 'Get Back' et des sessions 'Let It Be'.

Faites-moi plaisir, écoutez, commentez.


Fichiers joints:
Get Back (Rehersal) 1.mp3 [2.42 Mio]
Téléchargé 110 fois
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 9:29 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Le son est assez "rough" et pour cause ! Mais j'aime la wah wah qui prête au morceau un côté un peu déglingue qui me plaît bien. Marrant d'entendre Ringo poursuivre et relancer les autres.

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 9:33 pm 
Le son est assez "rough" et pour cause ! Mais j'aime la wah wah qui prête au morceau un côté un peu déglingue qui me plaît bien. Marrant d'entendre Ringo poursuivre et relancer les autres.C'est exactement ça !
Les Beatles proprets, c'est pour Drucker.

D'autres avis ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 10:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
A 1:28, tout le monde s'arrête. Sauf Ringo, qui d'un break implacable, relance la machine Beatles à fond dans le rouge.
Fabuleux ce passage !

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'album de la semaine (27 septembre 2010) - Let It Be
MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 10:26 pm 
A 1:28, tout le monde s'arrête. Sauf Ringo, qui d'un break implacable, relance la machine Beatles à fond dans le rouge.
Fabuleux ce passage !La cohésion d'un vrai groupe de rock'n'roll, c'est là qu'on l'entend.
En plus, le break est juste sublime.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com