Après écoute ça fera un petit 8/10. C'est pas leur meilleur disque mais comme c'est le Beatles ça mérite d'office une bonne note. Même un album pas génial des Beatles est mieux que le meilleur album de n'importe quel groupe
lire des trucs pareils me font regretter d'avoir voté avant d'avoir lu les réponses,j'avais mis un 5/10 car je le trouve moyen pour un album des beatles ,mais si j'avais su j'aurais mis 1 pour rétablir l'équilibre car ce vote va ètre completement faussé avec des raisonnements de midinettes pareils.
sans compter qu'au prochain vote,disons les stones ou les who ,ces memes vont canarder à mort pour que ça ne dépasse pas le score de leurs idoles chéries
ce que j'ai jamais aimé chez les beatles ,c'est la beatlemania

Pour les Who, je risque pas de mal noter, je les préfèrent aux Beatles même si je reconnais que les Who ont fait des disques pourris bien plus pourri que le plus mauvais des Beatles. Apres j'aime pas beaucoup les Stones mais ils ont fait de bons disques et la note que je leur mettrais sera juste. A album égal je dirais qu'un album des Beatles aura 8 et un disque des Stones 7, je rajoute un points parce que c'est les Beatles et pas seulement parce que je suis fan mais pour tout ce qu'ils représentent et leur apport a la musqiue