Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 5:29 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Votre Note
Le sondage s’est terminé le Lun Jan 24, 2011 4:38 pm
0 0%  0%  [ 0 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
4 6%  6%  [ 2 ]
5 3%  3%  [ 1 ]
6 19%  19%  [ 6 ]
7 10%  10%  [ 3 ]
8 16%  16%  [ 5 ]
9 45%  45%  [ 14 ]
10 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 1:51 am 
Mais comme tu dis, il faut tenir compte de sa propre intention. Est-elle faite pour nous? That's the question...De sa propre perception, surtout.
Aucun artiste ne va faire un album pour qu'on le déteste.
Même pas Lou Reed, j'imagine.
Ce qui signifie qu'il s'agit de partage. Entre créateur et auditeur.
Ça ne marche pas à tous les coups, il y a des chansons de Lennon que je déteste. Mais pas forcément les autres amateurs voraces de John.
Tiens, les Byrds, il faudra en reparler une fois.
A qui s'adresse Byrdmaniax, par exemple ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 1:53 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
Qui prend le relais la semaine prochaine ?

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 2:00 am 
Qui prend le relais la semaine prochaine ?Witchy Cow.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 2:01 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
Yeah oupez

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 2:02 am 
Yeah oupezAvec un disque folk.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 2:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Mais comme tu dis, il faut tenir compte de sa propre intention. Est-elle faite pour nous? That's the question...De sa propre perception, surtout.
Aucun artiste ne va faire un album pour qu'on le déteste.
Même pas Lou Reed, j'imagine.
Ce qui signifie qu'il s'agit de partage. Entre créateur et auditeur.
Ça ne marche pas à tous les coups, il y a des chansons de Lennon que je déteste. Mais pas forcément les autres amateurs voraces de John.
Tiens, les Byrds, il faudra en reparler une fois.
A qui s'adresse Byrdmaniax, par exemple ?

Également, même si elle est avant tout le produit d'un individu qui part lui-même d'une certaine optique (intention) et/ou d'une ligne directive (cohérente en générale, mais cela dépend comment il la perçoit et la façon dont nous la percevons). Ce que je veux dire, c'est qu'elle est de nature personnelle et subjective, ce qui fait qu'elle n'est pas toujours perçue "comme il le faudrait" (y a-t-il seulement une règle? DOIT-on écouter en fonction de...?) à la manière dont le voulait (ou pas) son auteur.
Après évidemment, un artiste ayant un certain poids dans la société essaye de garder ses principes de départ, ce qui lui permet d'être bien vu et apprécier de son public. C'est pour cela que j'ai toujours penser que les artistes comme Damon Albarn font bien de différencier leur projet de base (Blur (que je n'aime pas du tout)) et plus personnels, créativement différent (Gorillaz (que j'apprécie relativement)). Je n'aime pas du tout les artistes ou groupes qui passent d'un style à un autre ou qui font rentrer des influences de sonorités fortement différentes au cours de leur carrière. Après, il y a des exceptions et cela dépend toujours de la façon dont on les perçoit. Vaste complexité, quand tu nous tiens.

Sinon pour les Byrds, je pourrai pas y répondre car le seul album que j'ai d'eux c'est Younger than yesterday QUE JE VENERE. J'ai aussi un live des années 60's sous cello et donc pas encore écouté.

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 2:09 am 
Sinon pour les Byrds, je pourrai pas y répondre car le seul album que j'ai d'eux c'est Younger than yesterday QUE JE VENERE.Un de mes favoris aussi. Tente 'Fifth Dimension', du même acabit.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 3:26 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 30, 2010 10:04 pm
Messages: 321
Localisation: Dax
Volfoni a écrit:
Ca sera (quand même) la moyenne,il y a de bons morceaux, mais sans plus. En revanche, j'aime bien la chopette "
Là aussi, hum hum.
Décidemment, 'No Other' et moi ne sommes pas faits l'un pour l'autre.
Sans polémique, c'est quoi le hum hum?
La moyenne ? les bons morceaux? la pochette?
Pour moi, ce disque n'est pas quand même franchement désagréable, il n'y a pas un rejet dès les 15 premières secondes de chaque morceau. On peut l'entendre, donc moyenne. Il ne me transcende pas, ne m'amène nulle part, je me perds en l'écoutant, donc pas une grosse note.
That's all, folks.

_________________
-On n'est quand même pas venus jusqu'ici pour beurrer des sandouiches?
-Pourquoi pas? Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 3:33 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Qui prend le relais la semaine prochaine ?Witchy Cow.

Mais Witchy n'a pas déjà proposé un truc ?

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 4:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Aucun artiste ne va faire un album pour qu'on le déteste.
Même pas Lou Reed, j'imagine.

Avec "metal music machine" .. j'ai quand même un gros doute .. sifflz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 5:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Aucun artiste ne va faire un album pour qu'on le déteste.
Même pas Lou Reed, j'imagine.

Avec "metal music machine" .. j'ai quand même un gros doute .. sifflz

Je me suis dit la même chose! :lol:
A mon avis, cette "chose faites de bruits allongés" n'était destinée qu'à sa maison de disque, mais il y a toujours des dingos pour tenter l'écoute...Et d'autres masochistes qui, je suis persuadé, trouvent que c'est une œuvre à part entière dans le monde musical.
Enfin je vais pas trop en rajouter, vu que j'ai été le voir "interpréter" l'album l'année passée... sifflz

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 5:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Avec le beau-papa qui est le tien, ça ne m'étonne qu'à moitié .. :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 5:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Avec le beau-papa qui est le tien, ça ne m'étonne qu'à moitié .. :lol:

Attends j'ai pas payé ma place, j'en ai bien profité pour me rincer les yeux devant un monument du rock oupez

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 5:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Est-ce vraiment une excuse .. ?????????????????????


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Album de la semaine (16 janvier 2011): No Other
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 5:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Est-ce vraiment une excuse .. ?????????????????????

Quand on est jeune et qu'on manque d'expériences musicales comme celle-là, OUI MONSIEUR! clinzz

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com