Alors je déteste la musique

car j'adore Phil Collins surtout ces 2 premiers albums solos, c'est bizarre je dois être trop éclectique dans mes gouts musicaux, Iron Maiden , Inxs , Phil Collins , the Cure , New Order , Eurythmics , AC/DC , Dires Straits aucun à priori , pour mois ça serait trop triste de se cantonner à un style musical !
Tout cela n'est qu'un grand ensemble, à savoir le rock à succès radio-diffusable. Si tu écoutes tous les groupes sont on parle sur ce forum tu ne parlera plus jamais d'être cantonné à un seul style, à mon avis

Et eclectisme aura pour toi une autre définition.
Je sais ce que veut dire éclectisme , en fait je choisis ce qui me parait bon dans divers styles musicaux et différentes décennies : 50's , 60's , 70's , 80's , 90's.
J'adore ce forum mais je ne le trouve pas si éclectique que ça , on y parle surtout et avant-tout de musique entre 1965 et 1975.
En fait si j'écoute simplement de ce que l'on parle sur ce Forum mon éclectisme baissera , ne serait que parce que je suis autant fan des 80's ou 90's que des 60s ou des 70's.
lorsque quelqu'un aime Phil Collins , AC/DC , les Beatles , les Stones , Led Zep , Billy Cobham , Miles Davis , Yes , Genesis , Judas Priest , Massive Attack , Nirvana , The Posies , The Clash , Michael Jackson , Issac Hayes , Eddie Cochran ou encore Ozric Tentacles , Bark Psychosis , Depeche mode , Simple minds et Talk Talk , alors je pense que oui on peut parler d'éclectisme musical.
Excuses moi de te faire remarquer que le forum cause de rock60/70 donc il est évident que les groupes qui reviennent souvent ici sont des groupes des 60's et des 70's. Perso j'écoute bcp de musique années 60/70 mais je me concidère comme un mélomane éclectique : de Led Zeppelin à Miles Davis il y a un monde, de Pink floyd à Queen il y a un univers. J'écoute aussi de la musique classique, du metal des années 80 et du trip hop des années 90.