Je ne voudrais pas jouer les trouble-joie et encore moins les rabat-fête (d'autant plus que je connais pas cet album), mais je possède un album de Can : Flow Motion. Eh ben qu'est-ce que j'ai pu m'emm... en l'écoutant (4 fois, au cas où "déclic"). Je vais essayer d'écouter celui-là, si je le trouve en merdeP3. On m'a dit également que Saw Delight n'était pas mal. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai a priori rien contre un peu d'expérimentation... J'écoute de temps en temps, très fort, "Free Form Guitar" de Guercio sur le Chicago 1. Avantage : l'appart se vide assez vite, après je suis peinard

J'écoute aussi Lone Rhino d'Adrian Belew ou les premiers Pere Ubu, mais c'est pas trop "hard".
Par contre, Metal Machine Music, je ne peux pas (même si la récente version live me paraît beaucoup plus intéressante...).
Je dévie...
Et je recadre : j'essaie de le trouver pour l'écouter bien fort, au casque cette fois-ci Je ne voudrais pas que ma femme aille voir ses copines avec les gosses, on doit préparer une tartiflette ce soir

Les deux albums que tu cites sont loin d'être les meilleurs et moi-même qui suit archi fan de Can depuis 1972 je n'écoute que rarement ces deux là!
Tago Mago est à mes yeux un chef d’œuvre mais tu peux écouter leurs deux premiers albums et Ege Bamyasi. J'adore aussi Future Days. Bref y'a moyen de découvrir de meilleure manière.