Confronté à un état insomniaque aussi foudroyant que soudain, du à un mélange détonnant constitué d'une part, d'une journée professionnelle démente de tension, (hier), et à un désordre amoureux récent et puissant,
Et comme, faut bien (re)trouver le calme et l'harmonie dans mon souk intérieur, j'ai décidé d'écouter le CD1 et le CD2, pour me flageller, ecce qui démontre l'état présent d'égarement et d'hébétude qui est le mien. Je veux vérifier certaines hypothèses: JC Supeurstar va finir par me plonger dans le sommeil, autre hypothèse, l'album est meilleur que je pensais. On va tester ...
This Jesus Must Diekitcherie à voix multiples, notamment genre voix d'invertis, chant, contrechant à-là-Muppet-Show, bien
HosannaA la floute, et le vibraphone coquin, raccord avec la batterie. Les choeurs moelleux mmmm
Nothing can't be done to stop the shouting yes !
Simon Zealotes/Poor JerusalemTrés iliketoliveinamerica
you see the trouffe, butt you close your eyes (deuble private joke inside)
The TempleSuperbe montée et pont au synthé.
See my eyes i can hardly seeChant et réponse, ouah le boulot de composition
Everything's Allright , ballade folk, j'entends le crépitement des saucisses qui grillent sur la plage ...
.../...
Cet album est un space cake.
CruxifixionGode, forgive me avé les sons de cloutage clonk clonk, style hard discount bricolage.
Who is my mother
WHERE is my motherJ'en sais rien mon gars, et t'es mal barré ! Parce que les Romains sont méchants
I'm thirsty ! Ben, bois donc un coup ! (hi hi hi). Quel délire, ce titre.
J'attaque le CD2.
Restons calme. Aucune audace, aucun risque artistique. Mais c'est du trés bon boulot.
Musiciens, composition, 4 pour les bruits de cloutage.
PS La croucifiction sur le CD2 est top flippante, suivie par les violons lacrymaux, bouuuuuuh.