Je ne suis pas de ceux qui considèrent que le rock doivent TOUJOURS apporter un message, doivent TOUJOURS innover. Il y a aussi dans ma discothèque de la place pour les groupes qui se contentent de bien faire leur job, à savoir me donner envie quand j'en ai besoin de sortir, de me bouger, d'aller danser, de remuer connement la tête en tappant du pied, de rouler vite, de m'allumer une clope ... tout ces bons vieux clichés qui me tiennent toujours à coeur. J'entend par exemple trop souvent trop de gens chier dans les bottes d'AC/DC parce que trop convenu, trop con, trop classique, trop .... N'empêche que moi quand j'entend ça :
Il m'est physiquement impossible de rester immobile. D'ailleurs y a qu'à voir les kids au premier rang. D'aucuns diront que c'est kitsch, con, ridicule. N'empêche que quand t'y es, qu'est ce que c'est bon bordel !!
Oui il est clair que l'innovation n'est pas une necessité pour prendre son pied
C'est juste pour discuter autour de son groupe et voir ce qu'il a réeelment dans les tripes.
Pour AC/DC la classe des musiciens est quand même selon moi quelques coudées au dessus de celui de l'album de la semaine
la voix a aussi beaucoup plus de personnalité
Les compos sont elles aussi plus personnelles..il y a un style AC/DC..