Merci pour cette persévérance les gars
Et sinon, ceux qui n'ont pas aimé, quels sont vos albums que vous préférez de Peter Green en solo et de Fleetwood Mac (toutes périodes confondues)?
Les autres peuvent également répondre

Green en solo, je ne connaissais pas. Je n'ai pas suivi ce qu'il a fait ces dernières années (Splinter Group, tribute Johnson, etc). Mais ce "End Of Game" me plait énormément, c'est du jamming comme je l'aime.
Quant à FM, je ne connais finalement que la première période, des débuts avec Bob Brunning au Windsor Festival '67 jusqu'à l'arrivée de Bob Welch. En fait ce que je préfère chez eux, ce sont les apports de Jeremy Spencer, un sacré disciple d'Elmore James, assez réjouissant et au feeling contagieux. J'aime bien quand il déconne, par exemple le pastiche de rocker "Somebody's Gonna Get Their Head Kicked In Tonight", ou encore sa désopilante imitation de John Mayall "Man Of Action" (dispo sur une compile "The Vaudeville Years"). Morceau préféré : "Got To Move" sur le premier LP aux poubelles.
"Rumours", "Tusk", je ne les ai jamais écoutés, sinon à l'insu de mon plein gré, ce sont des disques que mes parents possédaient, mais comme quelques autres, ils n'ont pas traversé la durée limitée d'intérêt liée à la hype dont ces albums bénéficiaient à l'époque de leur exploitation. De ce dont je me souviens, ça n'est pas mon truc.