Hum...
Ça fait un certain temps que je ne me sens plus à ma place sur le forum et cette semaine admirablement bidesque me conforte dans cette idée. Je vais me faire plus discret ces prochains temps, histoire de faire le point sur ce que j'attends de Rock6070 et de ce que je peux y apporter, en espérant que l'envie que je ressens de répondre « rien du tout » à ces deux questions ne soit que passagère. Merci à ceux qui ont joué le jeu et à la prochaine, dans ce monde ou dans le prochain.
W.
I must be mad thinking I'll be remembered, yes, I must be out of my head.
Look at your blank faces, my name will mean nothing ten minutes after I'm dead.Ça me fait vraiment de la peine de lire ce genre de choses, en plus je me sens un peu responsable, j'ai été un des plus virulents sur ce pauvre Jésus ( ma maman me le disait quand j'étais petit "tu es méchant!!!!").
Tu sais winterhand, tout le monde a sa place sur ce forum, la preuve, j'y suis, et les goûts n'ont aucune importance, chacun peut bien aimer ce qu'il veut, j'écoute des trucs qui te sortiraient peut être par les yeux. On joue simplement à un jeu, et j'ai remarqué que les critiques sont la plupart du temps gentiment exprimées, sans jamais mettre en cause la personnalité de celui qui propose l'album. Si on pouvait en faire autant dans la vie !
J'espère te lire bientôt sur ce forum. Ciao
Bon c'est pas le tout, faut que j'aille dire du mal de Charlélie Couture, moi