Non mais je plaisantais Witchy...Je vois pas l interet de présenter un truc qu on aimerait pas ou dont on aurait rien a fout'...
Faut juste savoir que quand on présente quelque chose qu on aime on s EXPOSE !
Ça signifie QUOI, selon toi, quelqu un qui s EXPRIME dans le topic "Album de la semaine " pour dire, ou plus blessant encore faire comprendre par un smiley à la con : "Je n écouterai PAS cet album !"
Ça correspond à quoi ?
Qu est ce que ça peut bien signifier concrètement ?
Quel est l intérêt ?
Mince, on sait bien par l absence de certains, qu ils n écouteront pas et ne participeront pas. Pas de problème jusque là.
Mais quel est l INTÉRÊT de dire " Salut à la semaine prochaine, au fait j ai mis zéro (forcément )"
Tu veux le FOND de ma pensée : l intérêt y en pas, c est juste de la CONNERIE, destinée à blesser.
SAUF, et à la limite, concernant ceux qui expriment le POURQUOI de leur action : "le hard FM me fait vomir, je passe mon tour..." Ok, admettons. Bien que je pense que parfois savoir se TAIRE serait de meilleur ton...
(ok, vu comment j ouvre ma bouche aujourd hui je ferai mieux d essayer d appliquer cette maxime à moi-meme

)
Philou, le problème n est pas tellement dans ce que tu dis...Un album c est un album. C est quand on commence à s en prendre aux PERSONNES qui aiment cet album que ça dérape...J ai essayé de faire comprendre ça au Doyen des Nénuphars mais, lui aussi, dans la genre "je me la regarde histoire de savoir si c est bien la plus grosse " il se pose un peu là...
Prétentieux, humiliant, lui aussi bête et méchant, sauf quand il s en tient à son rôle (celui qu il s est donné, d ailleurs) de "Défonceurs d albums classiques". Et dans ce rôle il est plutôt hilarant

Dommage que sa connerie le pousse parfois un peu loin. Il est nettement moins drôle, et moins bon, quand il s en prend au gens...