Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Funkadelic - Maggot brain

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 2:54 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 5:13 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Moi pas languezz

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 5:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 16, 2009 2:14 am
Messages: 797
J'aime bien le morceau qui suit Maggot Brain ^^


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Mer Sep 22, 2010 3:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 22, 2010 2:54 am
Messages: 2
Bon, je devrais d'abord me présenter, et tout ça, mais voilà, j'ai tout de suite cliqué sur ce sujet, car Maggot Brain, quand même!!!

je rajoute ma petite pierre (blanche) à l'Eddie-fils. Qu'est-ce que je l'aime, lui!

Effectivement, sur youtube, et pour réconcilier les pro-Eddie et les amateurs de Hampton (Mickael), on peut trouver un extrait d'un pur moment de folie sologuitaristique.
C'est Hazel qui commence, et Mickael qui clôt. Immense!!!!


Bon, tout ça pour dire qu'album culte, oui oui oui!

Grande admiration pour toute l'œuvre de Clinton, aussi, de la période Rhythm and Blues au blues, au PFUNK, sans oublier l'electro-funk des 80's.

Un autre bon album, avec Eddie et les Parliament, avant Maggot Brain je crois c'est celui de la Ruth Copeland, dont voici un extrait :


Maintenant, je vais lire les règles du fofo, des fois que j'aurais pas bien fait les choses. sourirezz sourirezz sourirezz

Au fait, coolz d'être parmi vous!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Mer Sep 22, 2010 5:47 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Bienvenue à toi ! Pas de règles précises, par contre, on a une section pour se présenter. Pas un passage obligatoire, mais c'est toujours sympa de mieux faire connaissance. clinzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 9:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 23, 2012 1:51 am
Messages: 154
Quand John Frusciante s'inspire de Maggot Brain:



Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2012 2:29 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Bon, je devrais d'abord me présenter, et tout ça, mais voilà, j'ai tout de suite cliqué sur ce sujet, car Maggot Brain, quand même!!!

je rajoute ma petite pierre (blanche) à l'Eddie-fils. Qu'est-ce que je l'aime, lui!

Effectivement, sur youtube, et pour réconcilier les pro-Eddie et les amateurs de Hampton (Mickael), on peut trouver un extrait d'un pur moment de folie sologuitaristique.
C'est Hazel qui commence, et Mickael qui clôt. Immense!!!!


Bon, tout ça pour dire qu'album culte, oui oui oui!

Grande admiration pour toute l'œuvre de Clinton, aussi, de la période Rhythm and Blues au blues, au PFUNK, sans oublier l'electro-funk des 80's.

Un autre bon album, avec Eddie et les Parliament, avant Maggot Brain je crois c'est celui de la Ruth Copeland, dont voici un extrait :


Maintenant, je vais lire les règles du fofo, des fois que j'aurais pas bien fait les choses. sourirezz sourirezz sourirezz

Au fait, coolz d'être parmi vous!

"LE" Polly que je connais d'ailleurs ? Il n'est jamais repassé, tiens... Pourtant pas du genre timide...


Sinon, oui, Maggot Brain... oupez lovemauve lovemauve


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2012 4:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 22, 2011 3:51 pm
Messages: 2533
Localisation: Third Stone From The Sun Marseille
Au risque énorme de me faire huer, lapider, bannir à tout jamais du forum, je dois confesser que Maggot brain, le morceau, me laisse de marbre ... en tant que guitariste soliste depuis des décennies, en tant que fan d'Hendrix (et de nombreux autres ....) je le trouve pas tellement original ce solo, la fin peut être, qui chuchote dans l'écho ... mais bon, des goûts & des couleurs, c'est selon chacun, je reconnais le travail, je vois le type jouer, mais pour moi ça vaut pas ....
Gilmour
Lynyrd Skynyrd
Thin Lizzy
Wishbone Ash
ETC.

_________________
Filles et moteurs, joies et douleurs !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Ven Déc 28, 2012 1:51 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 06, 2012 11:15 pm
Messages: 19
Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter le Lp et sans détacher un morceau d'un autre ,cet album là tient la route . Je pense même qu'il reviendra souvent sur la platine !

_________________
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Funkadelic - Maggot brain
MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 11:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 07, 2012 7:09 pm
Messages: 202
Au risque énorme de me faire huer, lapider, bannir à tout jamais du forum, je dois confesser que Maggot brain, le morceau, me laisse de marbre ...

Chacun ses gouts, mais perso ce morceau est tellement intense pour moi que je ne peux pas me le taper n importe où n importe quand n importe comment...
Peut-être n étais tu pas dans le bon mood ? On n est pas toujours ouvert à tout selon l humeur du moment je crois...
De plus tu es guitariste, j imagine que ce n est pas toujours évident pour un musicien d arriver à se détacher de la technique qu il entend ?
Bref j espère qu un jour en d autres circonstances tu pourras l apprécier...Et sinon...C est pas grave...Dommage mais pas grave... :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com