Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 10:50 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Motherless - Locomotive
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 12:24 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 05, 2010 7:31 pm
Messages: 11
Personne ne connait ? nozz c'est normal, pas de panique! :lol:

Motherless est un groupe français créé il y a 15 ans qui a sorti un album un peu "comme ça" il y a des années.
Depuis prés d'un an, Motherless travaille a un retour en force oupez . Nouveaux membres, musiques travaillées, des paroles qui étonnent.
Le groupe soigne son image, il fait appel à des professionnels pour une vidéo de présentation ainsi qu'à un photographe et à des bikers. Leur publicité se fait principalement parmi les bikers du Var où ils sont originaires.
"Locomotive", c'est leur nouvel album. Il vient tout juste de sortir, vendu uniquement sur internet (en téléchargement, c'est un choix pour l'écologie) et des concerts sont prévus (si vraiment ça vous intéresse, je pourrai vous indiquer les dates et lieux).


Je vous en parle car ce groupe se veut vraiment "rock des années 70-80" mais après, c'est à vous de juger.
Au début, j'étais un peu septique mouaizz mais à la deuxième écoute cet album m'a bien plu yeah2z .

Je vous invite dès à présent à écouter des extraits sur leur site officiel: http://motherless-rock.com/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com