Moi je suis dans ma période, la où le vent me porte !
Oui, tu as raison, la manière de voyager est révélatrice de nos personnalités.
J'adore voyager, si mes moyens me le permettaient je serai sans arret à droite à gauche. Mais je n'aime pas être touriste, je n'aime pas me forcer à suivre un parcours pré-établi, parce que tout simplement à mes yeux voyager est un moyen de sentir un peu de liberté.
Alors, c'est totalement selon mes envies, mes pulsions même.
Ce matin, j'ai pris un billet d'avion pour l'Ecosse, via Londres. Je suis allé en Bretagne cet été, et j'ai eu une très forte envie de m'aventurer en territoire celte! Alors, comme le billet n'était pas cher, je l'ai pris et je verrai le reste sur place.
Partant du principe que quand je suis loin, je suis heureuse, je dégage alors certainement une bonne énergie, et je fais donc les bonnes rencontres qui font de mes voyages de très beaux souvenirs.
Aussi, j'aime voyager seule, c'est difficile à expliquer, mais c'est encore un plus pour ma liberté. Vous aimez voyager seul? Ou préférez vous le faire à plusieurs? (couple, amis).
Et même pas tu me le dis ! C'est super Pour l'Ecosse ! Profite bien !!! J'ai vraiment adoré

!
Je ne connais pas NY mais d'après un ami qui y a vécu quelques mois, NY c'est pas l'Amérique. C'est une mentalité bien à part. Même si je pense que chaque état doit être différent selon moi, mais c'est une ville qui m'attire beaucoup aussi.