Faut tout de même bien avouer qu'il y a un souci avec la télé publique en France ... et avec le Parti Socialiste.
Hier soir, sur France 2 devait avoir lieu l'émission d'Arlette Chabot (directrice de l'information de ladite chaîne) consacrée au débat sur l'identité nationale.
Invité principal : Eric Besson (aussi appelé comunément Judas) Contradicteur : Marine LePen (la fille du chien galeux)
Comme vous le constaterez, ne figure aucun homme de gauche à ce débat sensible. donc c'est un débat droite / extrême droite.
Sauf que ... la 2ème partie de soirée devait voir apparaitre un autre invité, un certain Vincent Peillon député européen et figure importante du parti socialiste.
Il n'est pas venu et à envoyé un communqué AFP durant l'émission pour se plaindre du traitement de ce sujet, reléguer un mec de gauche en 2nde partie de soirée lui semblait inadmissible.
Tout ça me gêne beaucoup ...
tout d'abord l'attitude de France Television qui aurait du associer l'homme de gauche au débat dès le début (et à la limite ne pas inviter la fille Le Pen mais ça ...)
Ensuite, je suis un tout petit peu affligé de l'attitude de Peillon qui est juste limite digne des crises d'une cours d'école maternelle sur ce coup là.
Après tout, Peillon est une grande gueule, il aurait du rester et je suis sur qu'il aurait eu largement l'occasion de rentrer dans le lard des 2 zozos.
Tout ça m'attriste, surtout que je vois bien à l'horizon 2012 un large boulevard UMP/FN se dessiner pour accueillir sous les vivas la Sarzkozye triomphante.
Pays de merde ...
_________________ The world is full of kings and queens Who blind your eyes and steal your dreams
|