[Mode="gros boulet"]Tout à l'heure je croyais écouter Tarot de Wegmuller, mais j'écoutais Lieder von Vampiren, Nonnen und Toten de Witthüser.
Les deux étant à la suite dans la playlist Krautrock que je me suis créé depuis la semaine dernière, j'écoute maintenant bel et bien Tarot, et c'est du bon gros kraut comme je l'aime. [/Mode="gros boulet"]
J'avoue elle est bonne. Le Witthuser est bon c'est vrai mais c'est pas leur meilleur selon moi. Trips and Traume est ce qu'ils ont fait de mieux.
Le Tarot, j'ai pas encore eu le temps d'y jeter une oreille non plus mais je sens que ça risque de me plaire.
Disons aussi que si l'on ne comprends rien à l'allemand, vaut mieux oublier les groupes du genre Witthuser & Westrupp .
C'est ce qui pourrait s'appeler du Politic Kraut, de ce fait, il font une musique ou le principale est dans les paroles , ce sont des textes engagé, ou si l'on ne comprends rien, on perds tout le sens et la signification de la musique , et c'est dommage ,voila pourquoi je ne m'interesse pas trop au groupe ( je dit pas que je ne l'écouterais jamais).
De plus, il est vrai que le chant allemand peu en repousser certain ( moi mê^me c'est pas ma tasse de thé ).
Il y a beaucoup de groupes et d'albums ou la compréhension des paroles n'a pas vraiment beaucoup d'importance, mais pour Witthuser & Westrupp oui , c'est un groupe à texte , et la compréhension ajoute un gros plus à leur musique.
C'est sûrement vrai. Seulement sur Trips und Traume, les paroles en allemands sont moins présentes que sur les autres opus et la musique est tellement bonne que ça passe tout seul. Après c'est que mon avis. Mais si tu dois en écouter un, je te conseille celui là.