Pardonner ? Non ce genre de blocage m'ont toujours fait rire, surtout quand ils viennent de moi
Mais j'imaginais déjà le pseudo à la con style : Mor0vAch1334... tu vois?
En parlant de ça : Révolutionnaire de bac à sable, je vois plus des jeunes ado, qui se font 3 points sur leur bras au compas, avec un sourire satisfait du rebelle à la manque ^^
Non les points au compas c'est plus "hype" maintenant c'qui est cool c'est de porter un tee-shirt Che Guevara sans savoir qui c'est

Ça j'adore !!!
Je la raconte ; ado ( en 3ème ) , j'en avais un de t-shirt comme ça du ché ( rouge avec la tête noir, le classique ) , a là différence que je savais qui c'était , je m'étais renseigné sur le personnage et son histoire ( bon a petite dose, son histoire étant tellement complexe,n mais ça m'intéressé avec j'ai un peu lu car justement je ne voulais pas porté un tshirt de quelqu'un sans savoir qui c'était et ce qu'il a fait ) .
Et un jour mon prof d'histoire ( que j'appréciais beaucoup et c'était réciproque ) a voulu me "piégé" , me posé une colle ( gentillement ) en me posant la question : "est ce que au moins tu sais qui c'est le Ché ? " avec un p'tit sourir taquin du style ( tu sais pas qui c'est ! ha ha ! ), mais sans vouloir me rabaisser et me collé la honte , plus un teste, il me connaissais bien et savait que j'aimais l'histoire, et ses cours .
Et la je me lève et je lui sort la petite carte d'identité " Ernesto Guevara dit le Ché, ne en 1928 , mort en 67 exécuté par la CIA, révolutionnaire et homme politique argentin ,Leader de la guérilla cubaine célèbre pour sa phrase " Hasta la victoria, siempre!" qui c'est battu pour défendre ces causes ..... et les deux trois petit chose que j'avais appris à l'époque ...
Et paf , ferme le clapé au prof !

Bon il était plutôt ravi que je sache qui sais, lui qui s'attendait justement à un " révolutionnaire de bac à sable "

On en à rit ...
Voila la petite anecdote qui me reste en mémoire un de mes rare bon souvenir du collège .