Redoublé la seconde, pour avoir cumuler les avertissements (travail et comportement)
2 jours de mise à pieds en première pour avoir fait des choses pas très catholiques
Terminale j'étais gentil comme tout.
Par contre l'université
Ma 2e année, j'ai eu des problèmes pour sécher les cours et piratage du serveur intranet (

) sans trop de conséquences (c'est surtout qu'ils ont grillés que j'avais installé un logiciel de poker sur ma session, mais n'ont pas grillé que j'ai transformé un 3 en 20 à mon partiel de compta

)
L'année de ma licence, 18 jours d'exclusion au total pour : pour insultes sur un prof (guignol, rien de provoquant

), cours séchés, et 2 fois une semaine pour avoir : perturber le cours (on avait une tv avec un lecteur dvd dans la salle, on avait mis un film de cul dans le lecteur dvd, et via une télécommande universelle achetée 2€ sur internet, on arretait pas d'allumer la tv, le prof était rouge de honte à chaque fois

) ; la seconde fois, c'était suite à une conférence avec le gratin de la scène politique locale, on était de corvée pour ranger l'amphi, avec un poto on a chanté en hurlant au micro la chanson des béru : "Porcherie", je ne vous dit pas le bordel, ça raisonnait dans toute l'université

). Ils m'ont supprimé la mention à la licence à cause de ça
A part ça, j'avais de bons résultats, je rendais mes travaux en temps et en heure et j'avais un bon feeling avec les profs donc tout passait comme une lettre à la poste, c'est qu'à l'université que j'ai eu un surplus de confiance en moi "explosif" ; mais le sentiment d'avoir bien profité de ces années là, j'ai vécu 3 années folles entre l'université et mes anecdotes de Roadies, ma gloire est derrière moi