Hé ho !Je voulais m'intéresser , j'en ai fait la discution ce midi au lycée .
Êtes vous plus ( en feuille slim ) OCB ou RIZZLA ? Perso les OCB c'est ce qu'il y a de mieux les Rizzla ne colle pas et tiennent pas aux doigt sauf les paquets Orange qui eux sont bien . Sinon sa vous arrive d'utilisé des rouleux , pour rouler des longs longs joints ? ( quand vous avez le temps ...) A oui aussi , vous roulez en cône ou droit ? moi je prefère droit , en cône c'est je trouve trop vulgaire .
Je sais pas trop si j'ai le droit de publier un truc comme sa mais bon je le fais quand même .
Ah oui sinon j'ai essayé les feuilles YEUF , avec leur paquet rouge elles m'attiraient , elles sont plutôt pas mal .
moi je suis plus Slim OCB (Rizzla de temps en temps) les rouleaux j'ais eu une periode ou tous les vendredis en sortant des cours on aller passer la sorée chez un pote dans son studio(a 16 ans c'est le bonheur) et la ça y aller on roulé des joints de plus de 30cm avec comme carton le tube a l'interieur du rouleaux (on devait les roulais a deux c'etait trop long

)perso c'est passer maintenant je fume des petits joint avec des petites feuille
et tu a raison les YEUF c'est pas mal
(on vas peut etre ce faire tapper sur les doigts

)