Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Questions existentielles...

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Aoû 02, 2026 5:44 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Questions existentielles...
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:29 am 
Administrateur

… dont on ne trouve pas la réponse dans les livres.

Une première : pourquoi les sirops contre la toux sont-ils aussi incroyablement dégueulasses ? Ils peuvent pas les faire à la banane ou au chocolat ? Non, c’est toujours un goût chimique qui vous fait faire une grimace qui fait hurler de peur les petits enfants. Ils le font exprès au quoi ? Pour nous culpabiliser d’être malades ? Monstres !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:33 am 

Avec un peux de sirop d'érables et de la poutine, ça passe mieux :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:33 am 
Administrateur

Même pas. J'ai déjà essayé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:35 am 
J'en avais un bon quand j'étais gamin. Avec un gout qui rappelait un peu la pomme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:37 am 
Administrateur

J'en avais un bon quand j'étais gamin. Avec un gout qui rappelait un peu la pomme.

Oui mais c'est ça le problème ! Pour les mômes, ça goûte bon. Mais pour les adultes, on dirait qu'ils font des concours à l'interne pour sortir la saveur la plus ignoble. Ah, ils doivent bien se marrer entre eux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:40 am 
J'en suis à prendre des gels douches pour enfants. Ils sentent bon, ils irritent pas les yeux, et ils sont pas trop chers. Contrairement à beaucoup de leurs homologues pour adultes en age de voter. Une forme de régression totale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:44 am 
Administrateur

Moi c'est les shampooings. Ça rend les cheveux doux comme ceux des bébés. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:48 am 
Faut vous dire que je suis un maniaque du gel douche. Pour en revenir aux médicaments, c'est vrai que plus ça semble dégueulasse, plus c'est efficace. Bizarrement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:05 am 

Pierre Desproges - "Le fil rouge"

Le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère, on peut pas le tuer, quand même.
C'est pas possible qu'il l'ait fait exprès... Je veux bien qu'il y ait, dans les services de renseignements, des brutes professionnelles qui inventent des systèmes de torture extrêmement sophistiqués. Mais même les pires d'entre eux ont leur raison. Il ne leur viendrait pas à l'idée de griller électriquement les testicules d'un fonctionnaire assermenté pour de simples raisons ludiques. Ils ne s'y résolvent que poussés par la raison d'état, dans le but, par exemple, de découvrir les microfilms sur lesquels figurent les plans de la nouvelle machine à électrifier les quéquettes au laser...
Mais le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère, c'est pas possible qu'il l'ait fait exprès. Il connaît même pas les gens qui aiment manger des portions de crème de gruyère. Je veux dire : qui aimeraient manger des portions de crème de gruyère. Ne les connaissant pas, il n'a aucune raison de leur en vouloir à ce point.
La sensibilité, le simple bon sens se révoltent jusqu'à refuser l'idée même de certaines actions inhumaines. On a du mal à croire qu'une mère ait pu jeter elle-même son petit garçon dans une rivière. Elle est intolérable, l'image de cet enfant enfermé dans un sac, attaché, Si ça se trouve, avec une espèce de fil rouge, vous savez, comme celui qu'il y a autour des portions de crème de gruyère.

Un psychanalyste vous dirait sans doute que ce type - le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère - a des tendances sadiques. Il est vrai que cette idée incroyable de faire des noeuds coulants à des laitages qui ne vous ont rien fait peut à première vue relever d'une certaine forme de perversion. Mais bon. Ça ne prouve pas que ce type soit un sadique. Le vrai sadique, pour avoir son plaisir, il faut qu'il assiste de visu à la douleur de l'autre. Mais lui, le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère, il n'est jamais là pour se rincer l'oeil quand je me relève affamé à trois heures du matin avec, au ventre, l'espoir insensé de me faire une petite tartine de crème de gruyère...
Alors, qui est-il ? Peut-être qu'il m'entend. La haine aveugle n'est pas sourde. Peut-être qu'il est dingue, ce type. Peut-être qu'il est dingue de père en fils. Si ça se trouve, c'est une forme d'aliénation mentale plus ou moins héréditaire. Peut-être que son père, c'est le type qui a inventé l'espèce de papier collant autour des petits-suisses ? Peut-être que sa mère, c'est la pétasse qui a inventé le chocolat dur qui tient pas autour des esquimaux ? Peut-être que son grand-père, c'est le fumier qui a inventé la clef qui casse le bout des petites languettes des couvercles de sardines, en complicité avec le pourri qui met de l'huile jusqu'à ras bord des boîtes ?
Peut-être que sa grand-mère, c'est la salope qui a inventé le suffrage universel ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:13 am 

Pour les sirop, un jour vers l'age de 15/16 ans , j'ai choper une saloperie qui me crée des crires de toux enorme et le sirop qu'on m'avais prescrie ( pas un sirop pour enfant mais ceux pour adulte) était tellement immonde que je préférais rester dans ma maladie que de le prendre.
Mais vraiment deguelasse le sirop à faire vomir !

moi j'en ai une bonne de question (que peux de gens en parlent ) : pourquoi pour certaine maladie on est obligé de prendre des suppos au lieu des pillules ? non, j'ai une meilleur question : qu'elle est le con qui a inventait les suppos ? :lol:

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Mar Avr 21, 2009 1:21 am, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:16 am 
J'ai eu la même surprise, quand j'ai essayé le sirop pour la toux de mon grand père. Faut vous dire qu'il était ancien mineur, silicosé à bloc, et sa potion magique c'était pas du jus de carotte. J'ai craché mes tripes, mais mon rhume est passé tout de suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:17 am 
Administrateur

Bien vu Algernon ! :lol:

Je pense qu’il y a des gens qui naissent dans l’ultime but de nous pourrir la vie.

Moi, les gars qui inventent les sirops dégueulasses, je les enverrais dans le désert avec pour tout liquide une gourde de cette chose infâme. Ils grimacent ou ils meurent de soif ! Voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:20 am 
Les gens qui emballent les piles ou les ampoules, je les aime bien aussi.

pangz pangz pangz pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:25 am 
Administrateur

Les gens qui emballent les piles ou les ampoules, je les aime bien aussi.

pangz pangz pangz pangz pangz

Moi, c'est les CD, le plastique autour que tu sais pas par où commencer pour l'enlever. Tu parviens difficilement à te faire une ouverture en te bousillant un ongle, et hop ! Tu arrives à en enlever un millimètre ! Quand tu parviens enfin à déballer le CD, t'as plus envie de l'écouter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:32 am 

Pourquoi bordel de merde sur les emballages allimentaires on te marque " a comsommer jusqu'au " et il y a jamais la date écrit à coté de la phrase, il faut toujours toujours chercher tout autour de l'emballage .

ça m'enerve !!!! pangz pangz

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures