Et oui, on est de la marchandise , marchander avec des primes qui ne nous sont pas destiner .
Tu m'étonne maintenant, les seniors vont vite trouver du travail, il y en aura à la pelle , mais il aura fallu attendre que l'Etat donne
notre argent aux entreprises pour qu'elles nous embauchent ....
Vive la France ....
Il faut voir cela comme un investissement ; car il y aura un retour.
Je préfère que l'Etat donne 2.000 euros contre une embauche, que payer 2 mois d'indemnités chômage.
Embauche pour 6 mois, un an, puis un CUI un CAE et me trainer jusqu'à 65 voir 67 ans pour une retraite de merde, je la voyais pas comme cela mon avenir
Je suis en CAE, premier employé d'une communauté de communes qui venait juste de se créer, mon CAE se termine le 02/05, je pense que ça aboutira sur une embauche.
Avec une licence de management, je gagne 820 €, mais au moins j'ai quelque chose en attendant des jours meilleurs.
Si c'est pas le cas, tant pis, je finirais bien par trouver autre chose ; ca faisait 5 mois que j'étais au chômage sans indemnités (j'avais crée un business, mais non déclaré donc ca compte pas

tant pis pour moi, car si j'avais des allocations au prorata des revenus que j'avais à ce moment la, mon chômage mensuel serait mon salaire annuel actuellement

), bref ;
Je vous trouve assez fier quand même de refuser un emploi sous prétexte que c'est un emploi aidé, je ne vois pas en quoi on brade vos compétences
C'est une mesure plutôt bonne, qui aurait du avoir un impact social positif, c'est parce que ca vient de la droite c'est ça ?