Joyeux anniv Supercalifragilisticpsychédélicious !
C'est ... Supercalifragilisticpsychédélicious !
C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce
Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce, (comme Alizée)
Supercalifragilisticpsychédélicious ! Parce que j'avais, en étant petit, pas envie de parler,
Papa, en rage, m'a tordu l' nez et se mit à me blâmer.
Quand un jour, inspiré, j'ai pu faire la belle invention
D' ce très long mot recommandé pour le prononciation .(surtout après le gâteau de Rrrouliane, pas étonnant que ton père t'ait tordu le nez ! )
Il fait souvent le tour du monde et dans ce va-et-vient,
Il use d'un mot et l'on se dit : "C'est un grand magicien" (rhooo ! je n'ose imaginé ce que que tu as fait avec toutes les petites Alizée et Annie qui aime les sucettes)
Les ducs et maharadjas prennent le temps de m'écouter.
À l'aide d'un simple mot, j' fais qu'ils m'invitent à déjeuner. (rho mais en fait ! t'es massimo gargia !)
Et si vous l' dites à l'envers, ça donne ". cious -déli-psyché-istic-fragil-cali-super" ...
- Mais c'est tout de même aller un peu loin. (surtout ne prenez pas 3 parts du gâteau de Rrrouliane !)
- Indubitablement ! (qu'est ce que je disais...)
-Mais dès qu'au chat on donne sa langue, les beaux rêves sont permis (petit coquin ! Encore une référence à Alizée ?)
- C'est vrai ! ( je ne dis pas le contraire !!!

)
Dites seulement ce p'tit mot et alors vous aurez tout dit.
Mais attention car il pourrait se faire qu'il change vot' vie.(Super....califragi...lusicious tic psychédélicious.... Non, j'arrive pas

et si c'est comme beetlejuice où il faut le dire 3 fois pour qu'il me change la vie, je risque pas d'avoir la langue au chat

)
Bon j'arrête mon délire sur mary poppins et alizée ....
Et le petit morceau de sucre qui aide la médecine à couler, tu mets quoi dessus ?