Je sais pas si c'est exactement la bonne section mais j'ai vu quelque chose de vraiment pathétique à la télé ce soir.
Johnny ou Jauni comme certains ici l'appellent est au Québec ces temps-ci et a donné un spectacle sur les Plaines d'Abraham à Québec ce soir. Comme de raison, il est passé sur toutes les émissions de variétés et les bulletins de nouvelles et c'est de voir tous les animateurs le licher et de dire à Johnny comment il était en forme, et caetera. Crime, j'ai jamais vu un gars plissé puis ravagé comme lui, tout âge confondu. Mon père qui est plus âgé à l'air de son fils mais il est vrai que mon père n'a pas fait les mêmes excès mais tout de même.
Son visage, on dirait qu'il est fait en cire et c'est quoi cette habitude de s'habiller comme ça à 70 ans avec pantalon de cuir serré, camisole moulante et crucifix dans le cou.
Mais le plus déroutant c'est que dans l'après-midi avant le concert se déroulait une ballade pour motocyclistes au profit d'une oeuvre de bienfaisance combattant le cancer. Johnny a participé à cette ballade et a même apporté sa rutilante Harley-Davidson. Les nouvelles étaient là pour l'événement et ont filmé Johnny sur sa moto. Eh ben, le gars a sa face peinturé sur sa tank à gaz de son bicycle!!!!! ou traduction pour les français, il a peinturé son visage sur son réservoir d'essence de sa moto. Tabarnak, il faut vraiment s'aimer et être imbu de soi-même pour mettre sa face sur la tank à gaz de sa propre moto! Je vous comprend de trouver ce mec vraiment pathétique.

RECTIFICATION: Après recherche, j'ai trouvé que la moto en question n'appartient pas à Johnny Hallyday mais à un fan de Québec qui lui a prêté pour la randonnée. Mais ça reste quand même d'une kétainerie consommé. Cliquez en bas pour voir la moto en question.
http://www.journaldequebec.com/2012/07/ ... -de-johnnyOui Johnny prête à rire de plus en plus - y compris par chez nous et a même un peu de mal à remplir les salles ! Quant à son visage - probable que les corrections chirurgicales n'ont pas aidé ! En plus du régime draconien auquel on le pousse ! Johnny avec un peu de bide ça le ferait pas.