|
La culture étrangère ??? Tout dépend de ce que tu veux dire par là...si tu parle de musique, de littérature, pourquoi pas...Si tu parle de polygamie, de piscines séparées pour les hommes et les femmes, de l'exigence que seul un Dr féminin puisse recevoir une femme etc, etc, pas d'accord ! Nous avons une république, avec ses lois, ses règles et c'est aux immigrés de s'adapter, pas le contraire...
comment pouvez vous laisser écrire des atrocités pareilles.!
Depuis le début je consulte un débat que je ne désirais pas lancer. Il y a ici, des personnes qui devraient faire de la politique, elles en ont le pouvoir, arriver à changer l'opinion de certains avec des copier coller du net, est balaise.
James a raison, comment on peut laisser dire ça... Comme si la culture musulmane c'était QUE ces histoires d'extrémistes. De temps en temps , faut sortir de chez soi et éteindre ta télé, Hasil. Dans mon immeuble, je suis leseul non musulman. Aucun d'entre eux n'est polygame, personne n'a la burqa, quant aux horaires séparées et l'exigence d'un docteur féminin, ça existe (et on en parle beaucoup), mais ça représente combien? 5 % ? 10 % ? Chaque religion a ses intégristes, et si l'Eglise avait gardé autant d'influence en France sur ses fidèles que la Mosquée, on aurait les mêmes problèmes avec les cathos...La population musulmane est très croyante, c'est indéniable, mais faire des raccourcis comme tu le fais , c'est xetremeiste d'une autre manière.
Ou ais je cité des pourcentages ??? Ou ais je dit que "tout les musulmans y sont comme ça ???" . Bien au contraire, c'est toi et ton ami james qui faitent des raccourcis, qu'on connait bien, à savoir : critiquer l'intégrisme et les abus, c'est être raciste !
Chose d'autant plus amusante que là, la discussion a dévié vers la religion, et la religion, si je ne m'abuse, ce n'est pas la même chose que les races ???
Votre discours, si je l'ai bien compris, est qu'il faut tout admettre en bloc pour ne pas "stygmatiser" une partie de la population !
Est bien non, les dérives et les abus, il faut les dénoncer, d'ou qu'ils viennent ! (mais quand c'est les cathos, bizareement, ça passe beaucoup mieux...).
Tiens, encore une chose, ça aussi je suis contre :
P.S : je parle de la vidéo et de ce qu'elle montre, pas des commentaires qui la suivent et dont je ne serais en aucun cas être tenu responsable, je tiens d'avance à le préciser !
|