|
Si Gourcuff fini bien la saison, ça ne m'étonnerai pas de le voir dans la liste. On sait qu'il est proche de Blanc et ce dernier à toujours parlé de lui comme "membre du groupe". Il part quand même vraiment très tard... je le sens pas. C'est vrai que le côté gestion de groupe peut nuire à Ben Arfa, mais en même temps, un supersub pareil, qui peut être si décisif, mettons le dernie quart d'heure... je ne sais pas, je voyais bien le coup se faire, mais t'as peut-être raison bebeto.
Le problème de Gonalons, en dehors d'une fin de saison médiocre (pour ce que j'ai vu), c'est qu'il joue dans un registre, milieu défensif pur (trop de déchet dans la transmission pour en faire un relayeur à mon sens), où il y a du monde. Je préférerais Toulalan par exemple, qui semble faire une très bonne saison (qualif pour la CL possible pour Malaga, d'ailleurs) - mais là je crois que c'est mort. Lassana Diarra est meilleur que Gonalons, Alou sera de la partie quoi qu'il arrive, M'vila a priori aussi, malgré une fin de saison vraiment pas terrible et des problèmes persos minants (avec les supporters, avec des potes). Du coup je vois plus Cabaye, qui fait une bonne saison, et qui lui, potentiellement, est relayeur. Cela dit je pense que les deux seront dans les 30, mais je vois pas le Lyonnais dans les 23... mais comme je me plante toujours :)