Sainte vache, vous en connaissez de la merde vous !!
À croire que j'ai été épargné par ces monstruosités que je ne connais pas.
Mais j'ai l'estomac trop fragile pour rester longtemps dans ces pages nauséabondes.
Oui, j'en connais de la merde, ou kétaineries comme ont dit ici.
J'ai travaillé 5 ans chez un disquaire de l'est de Montréal disons, populiste.
La plupart des clients étaient des personnes âgées ayant des goûts des plus discutables. Je me suis fait engueuler une fois parce que je ne connaissais pas Engelbert Humperdick. La cliente est arrivée et me demande "As-tu ça du Enjelbert?" (dit avec cette prononciation). Je connais Engelbert mais Enjelbert, connaît pas. Je me suis fait engueuler sur un beau temps.
En ce qui concerne les kétaineries, je suis champion. Voici les kétaineries que je vendais souvent et dont je me souviens, pour le moment:
- Sweet People: groupe de Suisse des plus insipides et des plus kitsch. En plus, ça marche encore. ils sont en spectacle en ce moment au Québec, avec pub TV. Leurs hits sont trop nombreux pour être cités.
- Franck Olivier: chanteur de charme des plus insipides avec son succès "Je suis fou de vous, madame". Il est revenu récemment dans l'actualité pour une cause d'agression sexuelle.
KCLMNOP: Chanteur de rap des plus jetables dont le seul hit s'intitule "Ta Yeule", avec un texte des plus édifiant. Je suis allé à l'école secondaire avec ce charmant jeune homme et la première fois que je lui ai parlé, il m'a donné un coup de poing sur la geule, ce qui montre le degré de violence et d'intelligence que ce gars-là peut avoir.

Comme ont dit ici, un e*** de morond!
Pour le moment, c'est les kétaineries dont je me rappelle. Je vais essayer de retrouver ces chefs-d'oeuvres et les mettrait pour écouter.