Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vous êtes difficile pour la nourriture ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 3:17 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 7:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 17, 2007 5:56 am
Messages: 1874
Localisation: suisse
pour moi,

beaucoup de légumes (de tout) , légumineuses (lentilles, soja, pois chiches, haricots) peu de viande rouge , un peu de volaille , poisson bio (truite, loup de mer, saumon, ), cereales, quinoa, sarrasin, fruits secs (noix , noisettes, pignons de pin , graines de sézame, baies de gogi, figues , dattes), algues, poudre de corail.

tous les fruits sauf orange et pamplemousse (devastateurs se flore intestinale)

pas de patisseries, de sucreries , de bouffe industrielle.

aliments complets, pas de produits a base de blé rafiné et sucre rafiné (pas de pain blanc , sucre blanc , pates rafinées).

pas de produits laitiers provenant de la vache , plutot laits de cereales (lait de riz , d'amandes , etc).

boisson : eau , tisanes. jus de fruits, pas d'alcool.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 8:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2008 8:36 pm
Messages: 433
Localisation: Lyon
Pour l'instant, j'aime tout ce que j'ai gouté, sauf deux choses, les tripes et le roquefort... J'ai essayé des tas de fois, mais je n'y arrive vraiment pas.

Sinon, je suis une grande gourmande, et ça ne s'arrange pas en grandissant (oui, je dis "grandissant", vous comprenez, à mon âge.. languezz ). J'adore les gateaux en tout genre, les pâtisseries arabes, tout les trucs au miel, sans parler de pâte d'amande... Je vendrai mon âme pour du caramel ou du chocolat, j'irai décrocher la lune pour des pim's et j'accepterai même d'écouter du métal pour des chamonix.

Oui, je sais. rougezz

_________________
Romantale et sentimentique


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 8:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 10, 2009 12:45 am
Messages: 1100
Localisation: Belgium
Je vendrai mon âme pour du caramel ou du chocolat

On peut s'arranger ma chère Zebrezou



Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 8:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2008 8:36 pm
Messages: 433
Localisation: Lyon
Je vendrai mon âme pour du caramel ou du chocolat

On peut s'arranger ma chère Zebrezou



Mon âme t'interesse?

Si tu me sors un chaudron de caramel au beurre salé, et une cargaison de chocolat noir, je la brade!

_________________
Romantale et sentimentique


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 8:23 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
pour moi,

beaucoup de légumes (de tout) , légumineuses (lentilles, soja, pois chiches, haricots) peu de viande rouge , un peu de volaille , poisson bio (truite, loup de mer, saumon, ), cereales, quinoa, sarrasin, fruits secs (noix , noisettes, pignons de pin , graines de sézame, baies de gogi, figues , dattes), algues, poudre de corail.

tous les fruits sauf orange et pamplemousse (devastateurs se flore intestinale)

pas de patisseries, de sucreries , de bouffe industrielle.

aliments complets, pas de produits a base de blé rafiné et sucre rafiné (pas de pain blanc , sucre blanc , pates rafinées).

pas de produits laitiers provenant de la vache , plutot laits de cereales (lait de riz , d'amandes , etc).

boisson : eau , tisanes. jus de fruits, pas d'alcool.

Vains dieux....j'adore tout ça....Je mange tout si le goût est séduisant....

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 8:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 17, 2007 5:56 am
Messages: 1874
Localisation: suisse
pour moi,

beaucoup de légumes (de tout) , légumineuses (lentilles, soja, pois chiches, haricots) peu de viande rouge , un peu de volaille , poisson bio (truite, loup de mer, saumon, ), cereales, quinoa, sarrasin, fruits secs (noix , noisettes, pignons de pin , graines de sézame, baies de gogi, figues , dattes), algues, poudre de corail.

tous les fruits sauf orange et pamplemousse (devastateurs se flore intestinale)

pas de patisseries, de sucreries , de bouffe industrielle.

aliments complets, pas de produits a base de blé rafiné et sucre rafiné (pas de pain blanc , sucre blanc , pates rafinées).

pas de produits laitiers provenant de la vache , plutot laits de cereales (lait de riz , d'amandes , etc).

boisson : eau , tisanes. jus de fruits, pas d'alcool.

Vains dieux....j'adore tout ça....Je mange tout si le goût est séduisant....

tu veux dire tout ce que tu as marqué en gras dans mon message ?

essaies une fois d'écouter ton corps , et ses réactions apres avoir manger celà , tu verras, ça peut etre surprenant ,
lorsque c'est ton corps parle pour toi. sourirezz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 8:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2008 8:36 pm
Messages: 433
Localisation: Lyon
Personnellement, mon corps, après quelques pim's trempés dans un sencha, ben il me fait un grand sourire satisfait sourirezz

_________________
Romantale et sentimentique


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:02 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
des pim's à l'orange ?

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:04 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Framboise... coolzz

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:05 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
sans parler de pâte d'amande...


J'adore aussi. Très présente dans les pâtisseries et les sucreries allemandes. En allemand, ça se dit Marzipan (prononcer Mar-tzi-pane). D'où le titre d'une chanson du groupe suisse Krokodil, de cet album :

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
j'ai horreur des salsifis, des tomates crues, ou des cardons...
Pour le reste, il faut voir!

_________________
viewtopic.php?f=3&t=7667


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:17 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
pour moi,

beaucoup de légumes (de tout) , légumineuses (lentilles, soja, pois chiches, haricots) peu de viande rouge , un peu de volaille , poisson bio (truite, loup de mer, saumon, ), cereales, quinoa, sarrasin, fruits secs (noix , noisettes, pignons de pin , graines de sézame, baies de gogi, figues , dattes), algues, poudre de corail.

tous les fruits sauf orange et pamplemousse (devastateurs se flore intestinale)

pas de patisseries, de sucreries , de bouffe industrielle.

aliments complets, pas de produits a base de blé rafiné et sucre rafiné (pas de pain blanc , sucre blanc , pates rafinées).

pas de produits laitiers provenant de la vache , plutot laits de cereales (lait de riz , d'amandes , etc).

boisson : eau , tisanes. jus de fruits, pas d'alcool.

Vains dieux....j'adore tout ça....Je mange tout si le goût est séduisant....

tu veux dire tout ce que tu as marqué en gras dans mon message ?

essaies une fois d'écouter ton corps , et ses réactions apres avoir manger celà , tu verras, ça peut etre surprenant ,
lorsque c'est ton corps parle pour toi. sourirezz

Ah mais oui mon corps va bien, même avec tout ça ! :lol: Il va plutôt mal quand il n'est pas contenté - alors je mange et bois - mais ne fume plus depuis longtemps !

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 10, 2009 12:45 am
Messages: 1100
Localisation: Belgium
Je vendrai mon âme pour du caramel ou du chocolat

On peut s'arranger ma chère Zebrezou



Mon âme t'interesse?

Si tu me sors un chaudron de caramel au beurre salé, et une cargaison de chocolat noir, je la brade!

ça marche oupez
Tu seras à moi pour l'éternité miamzz

Plus sérieusement,
Je suis aussi un adepte du chocolat (surtout le blanc). J'en mange énormément rougezz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
Je me ''gave'' de tout sauf: les saucisses (sauf à hot-dog...), le boudin, le fromage bleu, les anchois et la citrouille.
Je n'ai pas trop la ''dent sucrée''. Alors, je préfère un sac de chips au vinaigre plutôt que du chocolat.

Et oui, j'adore même les poutines... batez

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous êtes difficile pour la nourriture ?
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
ah oui, j'adore les anchois roulés sur capres ou les foies de morue à l'apéro !! batez
souvent je suis le seul a en bouffer uhuhz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com