L'amour, on a pas attendu ce jour de la Saint Valentin pour le faire hein!
Avec ma femme, on est au boulot et on se fait chier l'un comme l'autre. On a beau s'appeler, ça nous emmerde d'être séparés après un bon week-end et une bonne et très agréable sieste hier après midi
S'il faut attendre la Saint Valentin pour se prouver que l'on s'aiment, on est mal barré. Contrairement à Plom, je suis moi aussi marié à une adorable petite femme depuis bientôt 3 ans et nous sommes encore très amoureux et on a pas besoin de prétextes à la con et de journées particulières pour se prouver notre affection.
C'est tous les jours qu'il faut être présent l'un pour l'autre et montrer à l'autre qu'on l'aime.
Et ma petite douceur (comme je l'appelle couramment) elle a besoin de beaucoup de soutien en ce moment car elle est très mal à son boulot et ça nous pourri la vie.
J'aime ma femme car avant tout elle est gentille, compréhensive, affectueuse et qu'elle m'aime comme je suis avec mes qualités (je n'en ai pas beaucoup) et mes défauts (aie, aie, aie).
Je fais pareil avec elle et c'est la première fois de ma put... de vie que je ne suis pas obligé de me forcer, de faire trop d'efforts pour qu'on m'aime un peu. Tout glisse avec elle et entre nous et je n'ai jamais été aussi bien de ma vie. Je suis heureux si ça vous dit quelque chose.
Donc la Saint Valentin, c'est tous les jours dans ma tête et pas seulement le 14 février.
Je n'ai pas été malheureux avec ma première femme, mais elle se foutait pas mal de ma musique et de ce que j'aimais à l'époque. En plus, elle était à peu près aussi affectueuse et calîne qu'un fer à repasser ou qu'une enclume. Ca ne nous a pas empêché de faire une gamine. Mais la question n'est pas là.
Alors ce soir pour prolonger le plaisir d'être ensemble, pour se montrer qu'on s'aime, on va se payer le resto en amoureux et passer uen bonne soirée et une bonne nuit sous la couette.