Là y a pas d'erreurs c'est sûr. C'est du Top !!! Même si perso je préfère les Pebbles ....
Naaaaaaan ! Je me demandais si il était possible de préferer les Pebbles à la Nuggets! Il semblerait...!
Vraiment pas fan des Pebbles, je trouves les pochettes cheap, le son vraiment pas bon et dans l'ensemble y'a énormement de déchets...

Sur les 3 premiers volumes, écoutés et réécoutés un million de fois depuis ... pas loin de 20 ans maintenant. Je n'ai JAMAIS réussi à trouver le moindre déchet.
Le vol. 4 on passe, il est à part.
Le 5 est encore pas mal.
Après .... après je m'en fous, j'ai pas vraiment suivi, à part une ou deux pépites comme le "Velvet Illusions Theme" sur le Vol.9
Quant au son, faut pas déconner, c'est pas du jazz ! Quand tu écoutes Randy Alvey & The Green Fuzz (le plus grand solo de .... casseroles

de l'histoire du rock)
ou ce morceau monstrueux qu'est Voices Green & Purple des Bees, tu ne t'attends pas non plus à un son High-End. Et à la rigueur je n'en ai pas vraiment besoin.
Et puis .... Greg Shaw c'était tout de même pas le premier venu dans le domaine non ?
En plus, même les pochettes, je ne les trouve pas si "cheap" que ça.

Bon, OK. Je dois admettre un truc, je ne suis peut être pas objectif à 100% sur ce coup là
Parce que pour moi ces trois disques représentent énormément de choses, de souvenirs. Le nombre de soirées que j'ai "pourris" avec ça !! J'essayais de les passer partout ! Avec assez souvent des résultats très mitigés ! Je me souviens d'un soir, très arrosé, je rentre dans une boîte à Paris "Le Saint" qui faisait le Dimanche soir (Aaaah la vie d'étudiant, sortir le dimanche soir .... ) des soirées sixties. En rentrant, à peine un pas fait dans la boîte que retentissent les premières notes du très sauvage "So What" des Lyrics (Pebbles vol 2) pris d'une espèce d'extase mystique je me précipite sur la piste avec la ferme intention d'éblouir toute l'assemblée et .... m'étale comme une grosse merde bourré que j'étais. Je me relève piteux pour remarquer 3 ou 4 autres étudiants de mon école hilares ! Ze grande Classe, ou comment se faire une bonne réputation.
Tout ça ne m'empêche pas bien sûr d'adorer les Nuggets. Mais .... Pebbles c'est plus crade, plus punk, plus allumés.
Après si tu veux vraiment creuser le fond du panier t'as les 11 volumes des compils "Boulders". Là OK le son est franchement approximatif.