Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vous vous sentez comment ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 10:13 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 465  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:14 am 

Image

Ce n'est pas souvent que je dévoile mes réactions sur internet, mais voilà, aujourd'hui, pour la première fois depuis quelques temps, j'ai pleuré toutes les larmes que je pouvais verser. Le motif est peut-être banal, une banale radio d'une fracture encore plus banale. Seulement que ça fait à peu près deux mois que je n'ai plus de vie, ou de vie normale pour mieux dire, et là ça s'est pas encore consolidé. J'attends maintenant le jugement de mon bourreau/médecin demain. Je suis vraiment triste et déprimé, je peux dire adieu à l'été, comme je l'ai déjà fait avec le printemps.

Enfin, bref, je veux pas vous ennuyer ultérieurement avec mes histoires, donc voilà, c'est tout. nozz

Concernant le forum, je m'excuse par avance si je suis un peu sec ces derniers temps, et l'histoire de la grève au jeu de la trouvaille n'a rien à voir, c'est juste un mode ironique de répondre à tous ceux qui me voient comme quelqu'un qui pollue le topic avec ses commentaires pour ramener des voix et gagner. Si j'étais capable de telles choses, je le ferais pour le jeu des élections. J'aurais un bon salaire, au moins, et plein de privilèges. clinzz
Plutot que de te faire soigner, fait toi amputer, certes c'est chiant mais au moins t'es guéri vite :lol: . Je préconise toujours l'amputation et ce pour n'importe quoi, au moins t'a plus mal après :lol:

Je plaisante, bon rétabliessement

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:17 am 

C'est parfois difficile de décrire comment on se sent. Quand les sentiments se bousculent, contradictoires, parce qu'on vit des moments essentiels dans notre vie et qu'on ne sait simplement pas comment les vivre. La peur, le bonheur, la tristesse, l'espoir, le désespoir, le manque, le coeur qui déborde de sentiments et on ne sait plus où les déverser.

Amoureuse ?

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:20 am 

Je me rattache à mes camarades qui ont déjà tout dit, alors bon rétablissement plsh coucouz coucouz

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:42 am 

Merci à tous! oupez

Oui, je peux bouger mais pas descendre les escaliers (il faut sauter sur les marches sur 2 étages) donc c'est crevant et, du coup, ça me fait ma sortie quotidienne. Sinon je travaille le reste de la journée à la maison. De toute façon, faudra m'habituer car l'an prochain je serai au chômage, donc... Après, je marchouille avec les béquilles, mais bon, déjà pour faire 100 mètres c'est long, alors avec des courses ça l'est encore plus... Sinon je suis aussi attristé car cette histoire pour plusieurs raisons. Déjà, car ça m'a permis de trier beaucoup de gens que je considérais des "amis" et qui ne se sont jamais montrés. Et je ne parle pas de ceux qui travaillent et qui donc prennent leur we loin de la ville, là je comprends un petit peu plus, mais de gens qui pourraient se bouger. Rien. Ensuite, car cette été j'espère (désormais le mot est faible) toujours pouvoir partir à la montagne (avec toutes les restrictions qui s'imposent, pas de grandes randos etc) mais je ne pourrai ni travailler (sauf au jardin, peut-être? Mais dégager du bois ou terrasser les sentiers ou même vider la grande ou faire les foins, ça c'est hors question) ni garder les chèvres (j'adore garder le troupeau, et comme c'est lui qui me fournit une partie de ma consommation de lait ou de viande annuelle... bref).

Encore désolé pour la longueur de ces messages mais là il faut que ça sorte tout ça! pleurz

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:43 am 

Image

Ce n'est pas souvent que je dévoile mes réactions sur internet, mais voilà, aujourd'hui, pour la première fois depuis quelques temps, j'ai pleuré toutes les larmes que je pouvais verser. Le motif est peut-être banal, une banale radio d'une fracture encore plus banale. Seulement que ça fait à peu près deux mois que je n'ai plus de vie, ou de vie normale pour mieux dire, et là ça s'est pas encore consolidé. J'attends maintenant le jugement de mon bourreau/médecin demain. Je suis vraiment triste et déprimé, je peux dire adieu à l'été, comme je l'ai déjà fait avec le printemps.

Enfin, bref, je veux pas vous ennuyer ultérieurement avec mes histoires, donc voilà, c'est tout. nozz

Concernant le forum, je m'excuse par avance si je suis un peu sec ces derniers temps, et l'histoire de la grève au jeu de la trouvaille n'a rien à voir, c'est juste un mode ironique de répondre à tous ceux qui me voient comme quelqu'un qui pollue le topic avec ses commentaires pour ramener des voix et gagner. Si j'étais capable de telles choses, je le ferais pour le jeu des élections. J'aurais un bon salaire, au moins, et plein de privilèges. clinzz

Je compatie!
je suis passé par là en 1996 et 1997 suite à un accident de voiture:
mais bon, on finit toujours par s'y faire!

COURAGE!... coucouz

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:46 am 

Merci à tous! oupez

Oui, je peux bouger mais pas descendre les escaliers (il faut sauter sur les marches sur 2 étages) donc c'est crevant et, du coup, ça me fait ma sortie quotidienne. Sinon je travaille le reste de la journée à la maison. De toute façon, faudra m'habituer car l'an prochain je serai au chômage, donc... Après, je marchouille avec les béquilles, mais bon, déjà pour faire 100 mètres c'est long, alors avec des courses ça l'est encore plus... Sinon je suis aussi attristé car cette histoire pour plusieurs raisons. Déjà, car ça m'a permis de trier beaucoup de gens que je considérais des "amis" et qui ne se sont jamais montrés. Et je ne parle pas de ceux qui travaillent et qui donc prennent leur we loin de la ville, là je comprends un petit peu plus, mais de gens qui pourraient se bouger. Rien. Ensuite, car cette été j'espère (désormais le mot est faible) toujours pouvoir partir à la montagne (avec toutes les restrictions qui s'imposent, pas de grandes randos etc) mais je ne pourrai ni travailler (sauf au jardin, peut-être? Mais dégager du bois ou terrasser les sentiers ou même vider la grande ou faire les foins, ça c'est hors question) ni garder les chèvres (j'adore garder le troupeau, et comme c'est lui qui me fournit une partie de ma consommation de lait ou de viande annuelle... bref).

Encore désolé pour la longueur de ces messages mais là il faut que ça sorte tout ça! pleurz

Là encore, je connais!
c'est là que tu reconnais tes véritables amis!

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:47 am 

Merci à toi alcat!

coucouz

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:56 am 

Merci à toi alcat!

coucouz

la musique est une excellente thérapie!

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 12:57 am 
Modérateur

Tous mes voeux de prompt rétablissement à toi. coucouz

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 1:06 am 

bon courage Plsh coucouz
Malheureusement il faut prendre son mal en patience en attendant que celà se remette et ce n'est pas toujours facile de positiver

Je suis un peu dans le mème cas car je suis arrèté depuis 3 mois a cause de vertiges réguliers et des maux de tète et " en principe " je n'ai pas le droit de conduire,parfois les journées sont longues et j'ai du mal à rester positif et parfois je n'ai aucun gout à rien faire, mais je me dis que c'est un mauvais moment à passer .
Par contre contairement à toi j'ai la chance d'avoir pas mal de visites de collègues et çà c'est tres important dans ces cas là

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 1:08 am 

Hé oui, les "amis" ........ c'est devenu un grand mot pour moi .
Les amis ce compte toujours sur les doigt de la mains, d'une seul mains .le reste , ce sont des collègues rien de plus .
Plusieurs fois dans ma vie j'ai connu cette déception, de me rendre compte que finalement, personne n'était mes amis et que je n'en avait aucun , dès que je donner plus de nouvelles, dès que moi, toujours moi ne faisais plus de démarche envers eux, et bien personnes n'est venu à moi et tout le monde me laissé tombé , tu te sens inutile est dispenssable au yeux des gens .
mais aire le point sur ces relations amicales est une excellente chose, car maintenant tu connais la vrai nature de tes "amis" , même c'est dur à encaisser , qu'on ce sens presque "nul" , inutile au yeux des gens et trahis par ces sois disant "amis" , au final, tu y gagnera quelque chose, crois moi .
Et c'est la que tu te rends compte que : " vaux mieux être seul, que mal accompagné " !

La musique est une super thérapie, courage à toi, sois fort, c'est dur , je compatie , toi qui est un amoureux de la montagne , mais tu as encore tes deux jambes, dis toi ça et dans quelque mois, tu pourra aller gambader dans la montagne clinzz

Et le forum est là ne l'oublie pas .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 1:10 am 

Encore merci.

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 1:13 am 

@ plsh : Désolé pour tes tracas plsh, tu as toute ma sympathie ; quelques petits conseils pour aménager ta convalescence :
pour le jardin bricole tes béquilles une bêche au bout de la gauche et un râteau pour la droite et le tour est joué tu jardines tranquille sans effort, pour les foins une fourche à chacune des extrémités et petit avantage Co latéral des fourches, pour te débarrasser des fâcheux c'est très efficace.
Aller, bon courage.

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 1:15 am 

J'avais pas pensé à ça... Merci pour ces conseils! oupez

MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 2:07 am 

Par contre evites de sortir quand il a plu, tu resterais planté.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 465  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures