Pour mon Master de Physique Général à Jussieu.
Voila...
Un bel avenir dans ma banlieue bourgeoise et dans ma faculté, morte.
Heureux d'être dans les dix à valider la licence pour ce résultat.
Les Masters c'est la misère en ce moment si ça peut te rassurer...
J'ai arrêté le mien au bout de quelques mois (je trouvais qu'il ne me servait à rien), et un ami qui a continué le sien se retrouve à un constat simple : plus de difficultés à s'insérer que s'il avait arrêté en même temps que moi (Master Management Urbain, sur 8 de l'année dernière, 1 seul a un boulot).
La physique c'est différent, mais t'en trouveras un autre... Je ne connais pas ton plan B, mais y'a toujours du bon dans chaque chose

Le Master 1 était juste dans l'attente de nouveaux horizons, écoles par exemple.
Mais y a pire, ma copine major de promo en M1 a été refusée en M2 dans sa propre fac.N'importe quoi...
Question con (ma spécialité ) :
Est ce que cela veut dire que dans la branche que tu faisait ( physique )tu n'as " plus d'avenir " ? ou tu peut quand même continuer dedans pour un travail ?
Non je ne suis pas bloqué, j'espère (encore un peu) d'autres Master sur Paris, mais les possibilités sont rares.
Et au pire je continuerais à ma Fac, mais Cergy ne vend franchement pas du rêve.
Classe d'une dizaine d'élèves dans un environnement vide et aussi rester (encore) chez papa/maman. Je vais continuer mes aller/retour régulier sur Paris.
'Fin bref.
Merci à vous, il faut continuer à y croire:

Et puis merde au moins j'ai ma licence!