Ouai, de suite.
Si bailleur, le contacter, si possible avec le soutien de voisins.
Deux ou trois mains courantes au commissariat.
Tu vas les voirs avec un témoin, toujours en étant courtois, essai de te faire insulter (d'ou l'intérêt du témoin).
A partir de ce moment , le fruit est mûr, tu peux passer au stade supérieur: déplacer la police, ou les faires convoquer au commissariat.
Si celà ne suffit pas, dépôt de plainte, et tentative de médiation judiciere.
Ne pas oublier l'importance du bailleur, propriétaire, donc responsable.
Toujours rester aimable, ne jamais se mettre dans son tort.
C'est toi la victime.
Je ne supporte pas l'irrespect.
Tu as bien raison, moi non plus je ne supporte pas l'irrespect. Dès qu'ils sont arrivés ils ont foutu la merde. Pour que ma voisine du haut sorte de chez elle et gueule de cette façon, fallait y aller, je l'avais jamais entendu ni être dans un cet état de colère. Ils sont facilement six, là ils se calment un peu (pour combien de temps?). Mais qu'ils continuent ainsi, et je vais faire ce que tu dis. Ils ont déjà deux-trois voisins sur le dos, il y en a une qui a été parlé à la femme du gérant de notre immeuble, ça va pas durer crois-moi ! Le pire, c'est qu'en ayant mis ma musique (et presque à fond), c'est moi qui fut l'arroseur arrosé, ils n'ont rien entendu et moi qui pensait les faire réagir pour qu'ils se rendent compte de leur bordel sonore, qu'ils se disent "bon, on abuse un peu", que nenni, au lieu de bosser, j'ai "perdu" une heure et demie. Ils font tellement de bruit qu'ils n'entendent rien autour d'eux, quel manque de savoir vivre ça me tue.