Gaver par mon chat !!! je vais l'étriper un de ces quatre !
Une fois de plus il c'est battu ,( comme toute les semaines ) mais cette fois ci violemment ( comme toute les deux semaines ) ,sur la terrasse avec son ennemi, son rival de tous les jours, le Borgne ( on l'appelle comme ça parce que mon chat lui à déjà crever un oeil ) , des touffes de poils de partout !!! des cris effrayant ,deux grosse boules de poil collé entre elles, ils ne se lachent pas quand c'est comme ça, coup de pied coup de chaise rien à faire pour les séparer alors je leurs ai balancer un bon litre d'eau dans la tronche, ça à marché , mais ce conno de chat est rentré comme un dingue dans l'appartement , j'ai pas pu l'arrêter à temps , mettant des poils , de l'eau, de la bave et du sang de partout , partout !!! toute la sale à manger dégueulasse , et le couloir, et ce con quand il a peur il va ce cacher derrière mon lit, impossible de la faire sortir, je m'approchais de lui il miaulé comme si il allait me sauter à la gorge , et ça bave toujours, et des poils et de l'eau et il saigne, puis après l'avoir fait sorti enfin sortir de force, rebelote dans la chambre d'amis ! il se cache dans celle ci , sous le lit , arrhhgg connard ! j'ai du tout nettoyer l'appart , aspiro, lavage de sol , putain ! et la terrasse !
J'étais frais , je venais de prendre une bonne douche, de manger, j'allais attaquer mon dessert ( qui à réchauffé en restant dehors du coup ) et il ce battent pour me pourrir mon début d'aprem .
Je me suis retrouvé en sueurs, ( déjà avec cette chaleur étouffante ) tout transpirant et collant , et tout à l'heure j'attaque du déplacement de meuble et travaux chez mon oncle , vais être frais tiens !
Je l'ai bloquer dehors, je ne lui ouvrira pas avant ce soir tard que je rentre, ça le calmera et l'appart restera propre !

Con de chat !! quand il fait comme ça j'ai envie de le ...