J'aime beaucoup, beaucoup ton nouvel avatar Tartar. Immense personnage.
Si tu ne l'a déjà lu, je te conseillerai la lecture de cet admirable ouvrage :

Un bouquin que j'ai dévoré en deux jours il y a quelques mois, un des livres les plus jubilatoire que je n'ai lu depuis longtemps.
"Idiot : ce mot est utilisé ici pour décrire quelqu’un dont la sagesse n’apparaît pas de prime abord.""Dissertation : un compendium des pensées d’autrui, trafiqué pour donner l’impression qu’il s’agit des vôtres, dans la notation duquel l’originalité est sévèrement pénalisée.""Je crois pouvoir dire en toute sincérité que je suis hostile à toute vaste organisation – qu’elle soit communiste, capitaliste ou religieuse – qui prétend tout savoir mieux que tout le monde. Je préférerais dépendre d’un empereur romain perverti ou d’un roi pédéraste que de ces vermisseaux de bureaucrates à œillères, qui entravent l’humanité avec leurs systèmes juridiques, leur médecine, leurs syndicats, leurs armées, leur mutilation tribale et archaïque qu’est la circoncision, leurs charges à la matraque contre les étudiants, leurs charges d’étudiants contre la police, leurs pains de poisson, leur saindoux, leur journalisme cochon, dit aussi presse du cul et des nichons, leurs émissions de télévision qui feraient bailler une noix farcie, et leurs défilés nationaux.""Assis sur mon diable, j’ai glissé gracieusement jusqu’à eux et j’ai lancé : “ Bonjour, je suis homosexuel. ” Ils ont eu l’air vaguement mal à l’aise, jusqu’à ce que je leur explique que je n’avais pas l’intention de les violer sur-le-champ (…)."