Je suis peut-être, de tous les membres du forum, celle qui a eu le parcours scolaire le plus court

Ca c'est pas sur. Bien que j'ai redoublé 2 fois, j'ai arrété l'ecole à 17 ans.
Et pareil. Tout ce que j'ai appris (Par exemple que Rush est un grand groupe), je l'ai appris par moi même a part lire, écrire et compter.
Personnellement j'adore la préhistoire et la mise en place des religions et des sociétés... Surtout quand ca touche au surnaturel.
Pas mieux ! J'ai arrêté à 17 ans, après avoir redoublé deux fois. En pleine année de seconde. j'ai dû en faire un tiers au maximum. Et toi ?
Moi j'ai terminé en CAP de typographie ou je me suis fait virer à la fin de la première année. Je suis sorti de l'école sans aucun diplome. même pas le BEPC car le jour des épreuves j'arpentais les rues de Paris, j'allais de salle en salle pour trouver une place pour le concert de RUSH qui avait été annoncé dans dans... Rock & Folk (encore eux)... Et qui n'a jamais eu lieu.
Donc j'ai le droit d'en vouloir à cette revue; car c'est a cause d'eux que je n'ai pas de BEPC.
En même temps je me suis rattrapé quand j'ai eu le concours d'assistant de concervation du patrimoine... Mais ce n'est certainement pas l'école qui m'a beaucoup aidé pour ça... (ni rock & Folk)