Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - têtes de turc

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Aoû 09, 2026 12:59 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: têtes de turc
MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 5:44 pm 

Bwoarf.
ben c'est deja mieux que Bwerkk sifflz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 5:45 pm 

Demain on s'en organise une autre avec Tryo et Sinsemilia. uhuhz
qu'est ce qu'il a contre Sinsemilia le modo ?? pfffz

On touche pas a Sinsé c'est toute ma jeunesse

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 5:45 pm 
Modérateur

T'as vu. uhuhz

Par contre Tryo c'est bwerkk, bwerkk, bwerkk. sifflz

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 5:50 pm 

Sinsé ils seraient de Amiens tu moufterais pas pfffz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 5:54 pm 
Queen, Toto, les groupes synthé-pop des '80s (my God, Alphaville !), les frimeurs gangsta rap, les minettes aux cheveux soufflés dans les clips et, championnes du monde toutes catégories, Mariah Carey (haine) et Björk (rejet intégral).

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 6:02 pm 
Administrateur

Demain on s'en organise une autre avec Tryo et Sinsemilia. uhuhz
qu'est ce qu'il a contre Sinsemilia le modo ?? pfffz
Et contre Tryo, hein ? J'ai vu Christophe Mali en concert, seul. J'ai adoré.

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 6:12 pm 
Modérateur

Sinsé ils seraient de Amiens tu moufterais pas pfffz

Tu deconnes?
Heureusement, nous n'avons rien de vraiment celèbre a Amiens.
Mais tu vois les Fatals Picards, qui n'ont maintenant plus que le nom de picard.
Je les met dans le même panier. Et désolé Béa, mais Tryo, c'est ce qui m'insupporte
le plus au monde. Mais aprés les goûts et les couleurs, vous savez ce que c'est. uhuhz

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 6:27 pm 
Administrateur

No problem, Mister Yenyen. Chacun de nous a ses raisons personnelles d'avoir une tête de Turc. Ce serait d'ailleurs intéressant de dire pourquoi tel artiste nous insupporte à ce point.

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 6:32 pm 

No problem, Mister Yenyen. Chacun de nous a ses raisons personnelles d'avoir une tête de Turc. Ce serait d'ailleurs intéressant de dire pourquoi tel artiste nous insupporte à ce point.

Tryo je les ait connus avant qu'ils baissent leur froc et passent en radio, en 1997 ils été passé a Dijon on y avait été des potes on avait truandé l'entrée a cause de notre jeune age

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 7:18 pm 
Modérateur

ce topic est l'occasion pour chacun de revenir aux bases.

Dans la vie il faut savoir reconnaitre ses ennemis..Desproges nous a laissé une méthode infaillible pour reconnaitre l'ennemi :
L'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui!

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 9:53 pm 

Deja tout ce qui est commerciale de notre actualité musicale du 21 è siecle je ne les suporte pas , tout les rapeurs ( ou presque ) tous les hip-hopeurs , danceurs, clubeurs américains (homme et femme ) je supporte pas.
De nos jours tout est dans l'apparence, le style vestimentaire , le look, etre taillé comme un manequin ,avoir la classe et etre cool , et meme si leur musique c'est de la merde, si il ont toutes ces qualités, c'est bon le succes est au rendez-vous .
C'est ce qui m'écoeur dans le musique d'aujourd'huoi ( et dans la société en elle meme , c'est la meme chose )
Tous ceux cité dans ce topic je ne les supporte pas .
Je deteste les BB Brunes et je hais, je dit bien je hais Christophe Maé .
Mais vraiment c'est insuportable pour moi de voir cette gueule .
Johnny aussi .

Et le dernier, tout reçent, c'est cet ado prepubère ( decrit comme un artistes talentueux !!!! ) qui a un succes mondial phénomemal ( gné !!!!!!! ) c'est genre le beau gosse des lycées americains avec sa belle petites gueles d'ange à la cheveulure des anges avec ces chansons lover destiné à toutes ces gamine paumé , surfaite pour leurs ages qui mouille leur petite culottes et casse des verres tellement elles crient fort dès qu'elles le voient, c'est THE chanteur de 2010, j'ai nommé.....
Image

Justin Bieber !
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
Moi lui carrement je crois que si le croise dans le rue je lui en decolle une sans explication .
C'est plus fort que moi , Je le trouve insuportable. ( et dire qu'il y a de vrai artistes avec des vrai talents de musiciens qui meriteraient cent fois plus son succes que lui )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Ven Avr 30, 2010 10:01 pm, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 9:56 pm 

Chapi Chapo

Dernière édition par PhilZ le Ven Avr 30, 2010 10:22 pm, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 10:16 pm 

La discussion s'envenime pas. Il s'engueule avec personne pour l'instant.
Il dit seulement et très justement ce qu'il pense et moi ce qu'il dit, ça me plait totalement et j'approuve 100 pour 100 pour lui (je ne le connais pas mais j'imagine) et tous les autres minables que l'on a déjà cité ici. yeah2z

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 10:33 pm 

Oui on se connait pas ( ça faisait quelque mois que j'étais plus venu ici )
Matthias 21 ans, habitant de la ville la plus minable que je connaisse: Cannes ( ou tous est surfait, du syle des cannois ( etre classe , bien habillé bien coiffé et bien sylé comme un riche alors qu'ils sont ..... pauvre ) en passant par la vie en general a Cannes, rien à faire a part visité des boutiques de luxe que seul un quart des Cannois peuvent s'offrir , allé dans des boites de nuit ( je deteste ), aux cinemax qui sont minable ( on est quand meme dans la ville du FIF ) , et allé à la plage ( je deteste la plage ) et en plus elles sont minuscule ( les trois quart sont privé par les palaces de luxe of couse sir ) et l'eau est pourris, tu pays 10€ pour une canette et un panini, et les café sont a 2 voir 3€ !

Musicalement la tendence de Cannes c'est tous ce que je decrivais dans mon message precedent , tu vois le genre , le rock est tabou la bas ( a part quelque rare exeption comme le passages des Stooges ( !!!! si si au palais des festivals , en Sept 2008 ) , que bien sur je suis allé voir, tous seul malheureusement , mais rien a battre c'était un concert de foli , mleme tout seul je me suis éclaté )

Je suis juste degouté de la vie que je meme en ce pitoyable 21 siecle ou tout devient de plus en plus compliqué et surfait on en veux plus, toujours plus, encore plus, on veux tous avoir la jeunesse eternel et etre le plus beau possible ( en rapport avec mon message precedent sur l'estetique de la musique et aussi de la société) ,trop de difference sociale entre chaque hommes ( le riches qui dort dans une villa de reve avec un salaire de 2 millions d'euros par ans pour diriger une banque et le pauvres qui vit dans un taudit avec ça famille avec un salaire de 12 000€ pas ans a ce cassé le cul dans un chantier, je trouve ça injuste et deguelasse) . Les riches avec les riches, et les pauvres avec les pauvres , les beau avec les beau, les moches avec les moches, et les gros avec les gros , A depensé des somme astronimique dans des choses inutiles mais qui raporteront encore plus d'argent ( comme depensé 500 millards dans le pub alors que la moitié de la planete creve la dalle ) faire la guerre, faire du traffics .......... et bla bla bla et bla bla bla .Je pourrais te sortit un roman avec toute mes critiques de cette société française et mondiale bien pourrit que je deteste .

Tu sais , mon point de vue , c'est que depuis la nuits des temps, tous n'est que evolutions, on arrete pas le progret et l'evolution , pour moi seul deux choses regressent au fur et à mesure du temps, L'esprit des hommes et la musique .

Mais bon , je fait avec, pas le choix , on choisi pas son epoque .

Ps : putain mais c'est que j'ai raconté ma vie là , j'ai pas fait gache a la longueure du message qui contient uniquement mes avis )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 11:00 pm 

Les autres, je sais pas mais moi ça m'intéresse et ça m'interpèle que ce que tu penses et ce que tu écris. Je suis très surpris qu'à ton âge tu aies des idées comme cela. C'est dur de vivre avec ces idées là tous les jours et d'avoir l'impression d'être décalé au milieu des autres. Je sais ce que c'est que de ressentir cela car j'ai connu et je pense la même chose que toi même à 53 ans. Je ne décolère pas contre les cons et la connerie qu'ils nous imposent, que l'on est obligé de subir tous les jours. Il y a des jours où j'aimerais vivre sur une autre planète.
J'espère que tu as des potes qui pensent comme toi et que vous pouvez en parler autour d'une bonne bière les soirs chez l'un de vous. Quand j'avais ton âge (je sais ça fait vieux con) c'est ce qu'on faisait avec mes potes et ça nous a aidé à tenir. Et puis il y avait la musique (elle est toujours là) et malgré toute cette merde qui m'entoure (nous entoure), je continue à vivre coute que coute.
Si tu as du temps à perdre et que tu arrives à faire des recherches sur le forum tu pourrais retrouver certains de mes anciens messages où j'ai parfois poussé des vrais coups de gueule sur des sujets aussi variés que le sport, les JO, les victoires de la musique etc...
Je n'en suis pas particulièrement fier mais j'ai simplement dit ce que je pensais.
Si tu veux continuer à échanger avec moi sur ce sujet sans que cça emmerde les autres tu peux me contacter par message perso. En attendant soit fort.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures