Deja tout ce qui est commerciale de notre actualité musicale du 21 è siecle je ne les suporte pas , tout les rapeurs ( ou presque ) tous les hip-hopeurs , danceurs, clubeurs américains (homme et femme ) je supporte pas.
De nos jours tout est dans l'apparence, le style vestimentaire , le look, etre taillé comme un manequin ,avoir la classe et etre cool , et meme si leur musique c'est de la merde, si il ont toutes ces qualités, c'est bon le succes est au rendez-vous .
C'est ce qui m'écoeur dans le musique d'aujourd'huoi ( et dans la société en elle meme , c'est la meme chose )
Tous ceux cité dans ce topic je ne les supporte pas .
Je deteste les BB Brunes et je hais, je dit bien je hais Christophe Maé .
Mais vraiment c'est insuportable pour moi de voir cette gueule .
Johnny aussi .
Et le dernier, tout reçent, c'est cet ado prepubère ( decrit comme un artistes talentueux !!!! ) qui a un succes mondial phénomemal ( gné !!!!!!! ) c'est genre le beau gosse des lycées americains avec sa belle petites gueles d'ange à la cheveulure des anges avec ces chansons lover destiné à toutes ces gamine paumé , surfaite pour leurs ages qui mouille leur petite culottes et casse des verres tellement elles crient fort dès qu'elles le voient, c'est THE chanteur de 2010, j'ai nommé.....

Justin Bieber !
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4Moi lui carrement je crois que si le croise dans le rue je lui en decolle une sans explication .
C'est plus fort que moi , Je le trouve insuportable. ( et dire qu'il y a de vrai artistes avec des vrai talents de musiciens qui meriteraient cent fois plus son succes que lui )