Des CRS qui arrachent un enfant des bras de sa mère.
Voilà où on en arrive, c'est dégueulasse
Et voilà encore un truc qui va tourner sur le Net sans provoquer de réveil/révolte du peuple.
Non c'est bien plus intéressant de se gargariser avec le sport ou l'affaire Woerth/Bétanchprountz.
Et puis juste pour info, Sarko est en train de proposer des lois encore plus répressives alors ce genre de choses c'est pas près de finir.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... r=RSS-3208

L'indignation est souvent (toujours) unilatérale ! Par exemple, je ne t'entendrais jamais (à mon avis) ouvrir un topic pour parler de :
Pas la même chose me dira tu ???
Oui...et non !
Le même problème sur le fond, une immigration délibérément incontrôlée, que la France ne peut ni assumer ni "digérer" et qui amène inévitablement des drames humains... Et Grenoble, c'est un scandale aussi, mais qui ne va pas dans le sens de ta démonstration, je suppose ???
Je ne comprends pas le sens de ce que tu me dis, désolé.
Avant de me dire que ma démonstration a un caractère unilatéral tout d'abord je t'invite à relire ce que j'ai dit sur les pages précédentes et ensuite je m'exprimais sur le sujet de la vidéo postée au début, pas sur le problème de Grenoble.
On ne peut pas tout mélanger et parler de tout en même temps.
Maintenant concernant Grenoble, tout à fait franchement je n'ai pas assez suivi ce qui s'est exactement passé, j'ai pas les clés encore pour me faire une opinion.