Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Plus déconnecté que moi, c'est pas possible !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 02, 2026 1:45 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus déconnecté que moi, c'est pas possible !
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 11:01 pm 
Il m'est déjà arrivé de me balader à poil chez moi en sortant de la douche, étant au rez de chaussé, j'avais simplement oublié de fermer la fenêtre qui donne sur la rue et ce pendant au moins 10 min, je revenais d'une soirée destroy boirz

Difficile de faire pire sifflzOk j'abandonne :lol:

Yes je suis battu aussi, ça m'est arrivé aussi il y a 20 ans (rez de chaussé, douche, à poil, tête dans le cul, fenêtre ouverte), mais au bout de 10,15 secondes j'avais mis une serviette autour de la taille et je tirais le rideau ! :lol: :oops:

Sujet du message: Re: Plus déconnecté que moi, c'est pas possible !
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 11:12 pm 

Ca c'est passé le soir vers 9/10h, par miracle les voisins d'en face avaient fermés leur fenêtres, ces crétins de beaufs passaient pas mal de temps à regarder ce qui ce passe chez les autres....et la cuisine du resto d'en face fermée.

Probablement "peu" de monde est passé dans la rue à ce moment(ouf), sinon ils auraient vu un spécimen allongé à poil dans son pieu(canapé-lit du salon) en train de décuver dans l'indignité la plus exemplaire en tapotant péniblement sur son clavier sans fil sifflz

Un bien beau tableau!

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures