Ma foi ça ne doit pas être mauvais du tout. A tester.
Je cuisine énormément, j'adore ça, cuisiner est pour moi un réel plaisir. Plus que ça même un besoin.
Tout pareil
Je prépare à manger tous les jours, jamais aucun plat préparé n'est servi ici. J'en est besoin, quand je rentre du boulot le soir, ça me détend,
ça me coupe complètement du boulot. Là j'ai encore passé une bonne partie de la matinée à alterner entre l'ordinateur et le fourneau (très proche l'un de l'autre bien entendu)
Des plats tout faits ? top pouah !!!!
Et puis c'est plein de merdes.
Je cuisine beaucoup donc et en particulier les cuisines asiatiques (Inde et surtout Thaï) et des curry de poulet j'en est quelques uns en stock.
Ce sont aussi mes deux origines préférées pour la cuisine.
J'ai aussi quelques recettes thaï en stock ...
Pour ma part je n'utilise pas de "curry" tout fait, je préfère faire mon mélange moi même, ça permet de le personnaliser selon les goûts de chacun.
Plus ou moins de cannelle, de cumin, de Garam Massala, etc ....
Oui, c'est mieux, mais moins accessible.
Ici, j'ai voulu donner une recette facile à faire pour les néophytes.
J'ajoute aussi cette poudre de mangue dont je ne souviens présentement plus du nom

. Ca donne une touche acidulée délicieuse.
Et pour la cardamome dans le riz, il faut absolument éviter la cardamome en poudre. Ca a un goût "bizarre" je trouve. Et tant qu'à faire, mais c'est vrai que c'est un peu fastidieux, le mieux c'est d'ouvrir les gousses et de passer les petites graines à la poêle quelques instants. C'est un peu comme une torréfaction.
Oui, la cardamome en poudre a un petit goût âcre. Mais idem, tout le monde n'a pas de cardamome en gousses.
La prochaine fois je tente ta recette.

Tu es attendu de pied ferme pour donner une des tiennes !!!!