Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Politique et société

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 28, 2026 12:41 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 243  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 3:50 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
:lol:

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 1:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Quel charisme ! lovemauve

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 3:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 01, 2011 8:16 pm
Messages: 1635
Localisation: BzH Sud
Quel charisme ! lovemauve

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Rien de neuf sous le soleil. On tape sur lui comme on tapait sur Fillon ou Sarko.
La guignolade journalistique remplace le débat d'idées.
Malgré son charisme de palourde, je lui vois surtout un défaut majeur, soutenir trés fermement la construction d'un aéroport à proximité de Nantes.

_________________
Comment est votre blanquette ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 3:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Quel charisme ! lovemauve

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Rien de neuf sous le soleil. On tape sur lui comme on tapait sur Fillon ou Sarko.
La guignolade journalistique remplace le débat d'idées.


Bien d'accord avec toi sur ce point. Et le pire, c'est que l'opinion manipulée à mort, et dont on est un peu l'écho ici, reprend ça à son compte et croit penser d'elle-même.

C'est une tendance actuelle du "journalisme" et j’exècre. Il y a même un terme qui circule depuis quelques mois, le bashing.
Un article dans

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 3:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
C'est sûr qu'il fait moins people que Fillon avec Penelope ou en Ferrari 250 GTO

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 4:03 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
Ca a tjs été comme cela non? mouaizz

Sous sarko aussi et le maire de nantes n'était pas le dernier à jouer à ce jeu
A l'époque c'est la droite qui criait au lynchage
Aujourdhui les rôles sont inversés : LA droite joue à Zorro et la gauche appelle à l'intérêt de la France
Tjs le même cirque ..les numéros restent les mêmes, il n'y a que les artistes qui sont interchangables selon moi

Dans 5 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 10 ans la gauche reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la droite lynchera le gouvernement
Dans 15 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 20 ans la gauche reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la droite lynchera le gouvernement
Dans 25 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 30 ans la gauche reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la droite lynchera le gouvernement
Dans 35 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 40 ans je serais mort

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 4:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Quel charisme ! lovemauve

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Rien de neuf sous le soleil. On tape sur lui comme on tapait sur Fillon ou Sarko.
La guignolade journalistique remplace le débat d'idées.


Bien d'accord avec toi sur ce point. Et le pire, c'est que l'opinion manipulée à mort, et dont on est un peu l'écho ici, reprend ça à son compte et croit penser d'elle-même.

C'est une tendance actuelle du "journalisme" et j’exècre. Il y a même un terme qui circule depuis quelques mois, le bashing.
Un article dans
Bien mis le doigt dessus.

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 3:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Janvier 2012 :

François Hollande a qualifié lundi 30 janvier la hausse de 1,6 point du taux moyen de la TVA d'"inopportune, injuste, infondée et improvisée". "C'est aggraver encore l'injustice qui caractérise le mandat de Nicolas Sarkozy", a déclaré le candidat socialiste à la présidentielle, à Brest où il est en visite. Dans ces conditions, "le mieux est de supprimer (cette hausse, ndlr) et c'est ce que les Français auront à décider", a-t-il ajouté.

Il a notamment jugé cette hausse de TVA "inopportune au moment même où la croissance se ralentit de l'aveu même du Premier ministre". Il l'a aussi jugée "infondée": "La compétitivité est un faux prétexte. Ce n'est pas en baissant de quelques points les cotisations patronales qu'il y aura quelque progrès que ce soit pour notre commerce extérieur". "La TVA baisse pour la restauration, elle augmente pour tous les Français. Il y a une perte de temps pour la banque publique d'investissements, et que dire des allègements fiscaux (en début de quinquennat) et de tous les prélévements fiscaux qui s'abattent sur les Français", a-t-il dit. "Il est très important d'avoir de la constance, de la cohérence dans l'action", a poursuivi François Hollande.



Novembre 2012 :

Jean-Marc Ayrault l'a annoncé mardi, au lendemain de la remise du rapport de Louis Gallois sur la compétitivité: pour concourir à l'allégement des charges des entreprises, deux taux de TVA seront relevés à compter de 2014, le taux normal de 19,6% à 20%, et le taux intermédiaire de 7% à 10%.

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 3:06 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
Je ne supporte plus hollande qui est pour moi un sarko bis

J'ai voté pour lui parce que je voualis au moins qu'on tente autre chose ..même si je savais que ca serait presque mission impossible
Mais j'aurais préféré qu'il se plante avec ses idées que de faire la même politique que sarko..et que toute l'europe d'ailleurs

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 3:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Je vais faire du "bashing" : Ayrault sur le baudet ohnonz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 3:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
Je vais faire du "bashing" : Ayrault sur le baudet ohnonz
Comme maire de Nantes il était assez coté. C'est à croire qu'il est plutôt local, Ayrault.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 4:02 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Very Happy . oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2012 1:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Ah oui, joli Norbates !

Je comprends les déceptions, pour l'instant même si cela me paraît trop tôt, mais, perso, j'ai plutôt voté Hollande pour avoir plus de sérénité, sans division entre les communautés...
Et puis, peu à peu, des choses sympas se mettent en place, le mariage homosexuel par exemple. Il n'y a pas que l'économie !

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2012 1:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Je dois avouer que depuis quelques jours, j'ai arrêté de râler angezz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Politique
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2012 1:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Ah pourquoi, j'ai pas suivi ?

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 243  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com