Ca a tjs été comme cela non?
Sous sarko aussi et le maire de nantes n'était pas le dernier à jouer à ce jeu
A l'époque c'est la droite qui criait au lynchage
Aujourdhui les rôles sont inversés : LA droite joue à Zorro et la gauche appelle à l'intérêt de la France
Tjs le même cirque ..les numéros restent les mêmes, il n'y a que les artistes qui sont interchangables selon moi
Dans 5 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 10 ans la gauche reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la droite lynchera le gouvernement
Dans 15 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 20 ans la gauche reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la droite lynchera le gouvernement
Dans 25 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 30 ans la gauche reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la droite lynchera le gouvernement
Dans 35 ans la droite reviendra au pouvoir et appellera à l'union pour sauver la France pendant que la gauche lynchera le gouvernement
dans 40 ans je serais mort