Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vous vous sentez comment ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 12:22 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 465  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 1:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Repas : Fruits de mer
J'aime pas les fruits de mer

Si mes souvenirs sont exacts ..... pour toi, ça doit être difficile, de toute façon et quel que soit le menu, les repas non ?

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 2:04 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Repas : Fruits de mer
J'aime pas les fruits de mer

Si mes souvenirs sont exacts ..... pour toi, ça doit être difficile, de toute façon et quel que soit le menu, les repas non ?

Je lui avait fait un super repas quand il est venu à la maison, et il me dit : t'as pas des patates ? je mange rien :lol:
Nan mais sérieux clinzzz


Moi là je me sens :
Image

Grosse journée, oh oui, et physique , je sens plus mes jambes .

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 3:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Repas : Fruits de mer
J'aime pas les fruits de mer

Si mes souvenirs sont exacts ..... pour toi, ça doit être difficile, de toute façon et quel que soit le menu, les repas non ?

Ouais plutôt, mais habituellement j'arrive dans un restau à trouver un truc qui me va à peut près.
Mais là c'est une auberge avec une formule sur mesure, donc bouhzzz

En juillet, je suis parti passé 3 jours en Anjou, j'ai morflé, le premier jour on a mangé dans un restau, rien que la bouteille de vin avait un prix à 4 chiffres. Moi qui suis amateur de junk food, j'ai passé 4h à table, probablement les 4h les plus longues de l'année :lol:
Invité tout frais payé par le Président de la Communauté de Communes de Sablé Sur Sarthe, là j'en ai profité !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 3:46 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Moi qui suis amateur de junk food

Y'a que ça de vrai. coolzz

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 6:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 27, 2011 1:20 am
Messages: 4145
Image

_________________
"Record collectors are pretentious assholes"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 6:34 pm 
Repas : Fruits de mer
J'aime pas les fruits de mer

Si mes souvenirs sont exacts ..... pour toi, ça doit être difficile, de toute façon et quel que soit le menu, les repas non ?

Ouais plutôt, mais habituellement j'arrive dans un restau à trouver un truc qui me va à peut près.
Mais là c'est une auberge avec une formule sur mesure, donc bouhzzz

En juillet, je suis parti passé 3 jours en Anjou, j'ai morflé, le premier jour on a mangé dans un restau, rien que la bouteille de vin avait un prix à 4 chiffres. Moi qui suis amateur de junk food, j'ai passé 4h à table, probablement les 4h les plus longues de l'année :lol:
Invité tout frais payé par le Président de la Communauté de Communes de Sablé Sur Sarthe, là j'en ai profité !

V'là la crise ! sifflz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 12:25 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 12:28 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Vous vous dites qu'il n'y a pas d'image ? Si, il y en a une. Du blanc. Comme ce que je voyais ce matin en sortant de chez moi... Ça commence...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 12:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
Image
Tu pourras nous en ramener, j'adore regarder les automobilistes français dans la neige. Very Happy

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 12:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Vous vous dites qu'il n'y a pas d'image ? Si, il y en a une. Du blanc. Comme ce que je voyais ce matin en sortant de chez moi... Ça commence...

Mouaf , la neige tu connais bien , tu dois pas être trop dépaysé entre deux hiver , en fait t'as pas le temps . :lol:

Tu veux que je te réchauffe ? aujourd'hui j'ai travaillé en t-shirt, dehors, un ciel bleu de chez bleu, et un soleil qui tapait pas mal pour fin novembre , plus de 15° quand même .
En même temps je te dis ça pour plaisanter, mais moi ça m'inquiète , pas franchement mon délire de passer Noel en short et en tonge ...

Prises cet d'aprem :





Et un couché de soleil dans un citronnier :


_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 12:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 01, 2010 4:09 pm
Messages: 5651
Localisation: à quelques pas du centre géogaphique de la France
Faut bien que vous séchiez un peu avant la prochaine tempête.

_________________
J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes
-- --- ---


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 12:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
La première photo est très très chouette. Les dégradés du rouge au vert et cette impression de fuite, d'éloignement ..... j'aime beaucoup.

....



Tu pourrais me détourer tout ça ? Very Happy Very Happy Very Happy


Je plaisante, mais j'utilise beaucoup ce genre d'image. clinzz

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 1:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 10:59 pm
Messages: 556
Localisation: München
Prises cet d'aprem :






Sympa les photos. Moi ça fait presque deux semaines que j'ai pas vu le soleil. Quinze jours qu'on est dans le brouillard ici, plus ou moins épais, avec -1 ou -2 degrés. Commence à en avoir un peu marre... nozz

_________________
Nothing to say and nothing to hear
And nothing to see.
Each sensation makes a note
In my symphony.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 1:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Merci pour les commentaires .( détourne Silence te gènes pas , la photo est prise en contre bas, vu vers le haut - me suis presque coucher pour la prendre ^^ )
Celle ci est pas mal aussi , presque la même :

J'en ai plein d'autres , je m'éclates à les faire sur le terrains ( et pourtant à part les vinyles je ne photographie rien d'autre d'habitude :lol: , et j'ai un tout petit numérique )

J'essaye de jouer au maximum avec le soleil, ça me plait beaucoup .



_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Dernière édition par Matt le Jeu Nov 24, 2011 3:16 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 1:58 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Vous vous dites qu'il n'y a pas d'image ? Si, il y en a une. Du blanc. Comme ce que je voyais ce matin en sortant de chez moi... Ça commence...

Mouaf , la neige tu connais bien , tu dois pas être trop dépaysé entre deux hiver , en fait t'as pas le temps . :lol:

Tu veux que je te réchauffe ? aujourd'hui j'ai travaillé en t-shirt, dehors, un ciel bleu de chez bleu, et un soleil qui tapait pas mal pour fin novembre , plus de 15° quand même .
En même temps je te dis ça pour plaisanter, mais moi ça m'inquiète , pas franchement mon délire de passer Noel en short et en tonge ...

Prises cet d'aprem :





Et un couché de soleil dans un citronnier :


Sadique ! :lol:

Jolies photos...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 465  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com