Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vous vous sentez comment ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 06, 2026 7:41 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 465  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous vous sentez comment ?
MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:32 am 

Je ne dis plus rien sur les gens d'ici, du moins politique, car je me fais de plus en plus peur du taux de réacs qui siègent parmi nos rangs... Donc je laisse les fachos discuter avec les fachos, après c'est tout, simple constatation. "Vive la peine de mort, vive le maréchal! Gloire à la collaboration franco-allemande, gloire au kraut-proig franchouillard!" Ben, oui, je m'en fous, s'ils ont un cerveau comme ça je laisse faire...

Je n'interviendrai pas sur l'autre topic mais solidarité à ceux qui ont du cerveau... Les autres peuvent bien dire d'écouter du rock, rock et imbécillité n'ont rien d'incompatible.

Maximum de respect pour la décision de notre ami jorixtc

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:35 am 

Mais ça va pas recommencer merde, dès le départ fallait pas sortir de science po pour comprendre que ça allait partir en couille. Après moi je comprend pas, jai fréquenté des forums, ici c'est le seul ou il est autorisé à parler politique,ou de sujet de ce genre. pourquoi ne pas tout simplement interdire ce genre de sujet polémique.

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:37 am 

Oui, et puis quoi d'autre? Mettre en prison ceux qui en discutent?

Je suis réellement dégouté en lisant l'autre topic, crois-moi, ça me fait peur d'être en discussion avec des gens qui ont des idées pareil. Rock ou pas rock.

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:37 am 

Soyez raisonnable les amis, on est pas pour la musique, la même passion.
Il est normal qu'on ne soit pas d'accord tous ensembles, c'est déjà dur de se mettre d'accord sur un album, alors sur une politique ?

Je vais prendre l'exemple de Fenyxx, on n'est pas forcément d'accord sur tous les sujets, pourtant c'est un type que j'apprécie fortement.
Je suis arrivé ici depuis un peu plus d'un an, limite Sarkozyste, et j'en suis à me demander si je dois voter Mélenchon en cas d'annulation de la candidature de Joly.

Alors merde, ce topic casse le moral !
Merci à Tonton et à Fenyxx pour l'ensemble de leurs posts "sérieux", merci à Silence pour m'avoir fait découvrir la musique "psychotrope" à un moment où j'en avais envie, merci à Le Z pour m'avoir ouvert la porte du monde de l'étrange, merci à The Lad pour me faire marrer avec ses Trolls, merci à Algernon pour les jeux de mots, merci à Harvest et Greg pour nous montrer de biens jolis disques, merci à Bebeto, Norbates, Jack Sun, Goldandlink pour me faire découvrir d'autres genres de musique et d'autres frissons, merci à Yenyen pour représenter si bien la Picardie, merci à Rouliahnov pour me faire découvrir ce que je n'aime pas...
Merci à Matt, pour beaucoup ! (et pour ton Freak Out de Zappa en original sifflz )
Merci à Witchy pour ce forum !!! Merci à vous !

Pour revenir au topic :
Image

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:40 am 

Epic thread is epic

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:41 am 

J'exige figurer dans les remerciements, pourquoi je ne sais pas... :lol:

Merde on dirait des adieux, tu vas pas te barrer toi non plus quand même ? :lol:

Modérateur

Soyez raisonnable les amis, on est pas pour la musique, la même passion.
Il est normal qu'on ne soit pas d'accord tous ensembles, c'est déjà dur de se mettre d'accord sur un album, alors sur une politique ?

Je vais prendre l'exemple de Fenyxx, on n'est pas forcément d'accord sur tous les sujets, pourtant c'est un type que j'apprécie fortement.
Je suis arrivé ici depuis un peu plus d'un an, limite Sarkozyste, et j'en suis à me demander si je dois voter Mélenchon en cas d'annulation de la candidature de Joly.

Alors merde, ce topic casse le moral !
Merci à Tonton et à Fenyxx pour l'ensemble de leurs posts "sérieux", merci à Silence pour m'avoir fait découvrir la musique "psychotrope" à un moment où j'en avais envie, merci à Le Z pour m'avoir ouvert la porte du monde de l'étrange, merci à The Lad pour me faire marrer avec ses Trolls, merci à Algernon pour les jeux de mots, merci à Harvest et Greg pour nous montrer de biens jolis disques, merci à Bebeto, Norbates, Jack Sun, Goldandlink pour me faire découvrir d'autres genres de musique et d'autres frissons, merci à Yenyen pour représenter si bien la Picardie, merci à Rouliahnov pour me faire découvrir ce que je n'aime pas...
Merci à Matt, pour beaucoup ! (et pour ton Freak Out de Zappa en original sifflz )
Merci à Witchy pour ce forum !!! Merci à vous !

Pour revenir au topic :
Image

Je ne représente que ça ? pleurz

Sinon pour le reste, bwoarf, j'ai plus envie, mais vraiment plus envie de me prendre la tête... coucouz

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:42 am 
Bon, ben écoutez, moi aussi je me casse, ras le cul.

Y en a qui ne savent pas lire, qui voient le mot "arabe" dans un texte et en concluent à un membre raciste, qui voient le mot "peine de mort" et en concluent à un membre pro. Ca me bouffe autant que ... ben que je sais pas, au plus haut point.

Ca se dit plein de bons sentiments mais pense que TOUS les chasseurs sont des cons qui on 12 de QI, que le raciste, c'est nécessairement le blanc, parce qu'il est en position de force, ...

J'en ai marre de me battre contre les faux bons sentiments, ils sont tout aussi malsains et dangereux que les vrais mauvais sentiments.

J'étais revenu parce que mes potes me l'avaient supplié. Finalement, je ne sais même pas pourquoi je suis resté. Les potes que j'ai ici sont déjà sur Facebook et, pire que tout, GilAmour n'est plus vraiment ici non plus, alors bon, je n'ai plus rien à faire ici.

Et puis j'en ai marre aussi de cette course à celui qui trouvera le disque / le titre le plus rare.

uhuhz

Les mecs si vous avez peur de découvrir qu'il y a des imbéciles, des tordus, des cons et des dégénérés du slip sur la toile coupez l'ordinateur. Même sur le forum il doit y avoir un ou deux qui vote à droite et quelques autres à gauche mais franchement qu'est ce qu'on s'en tamponne. Pourquoi vous allez ouvrir des topic sur la vie politique, pourquoi vous y participez ? Je ne dis pas qu'on ne peut pas discuter de ce genre de chose entre amoureux de musique rock mais il faut bien avouer que la politique est un sujet de braise. Si vous avez un tempérament de militant avec des idées et des opinions à faire passer, il faut s'entendre à s'en prendre plein la gueule par l'opposant aussi croyant de son parti que vous. Ou vous ne réagissez pas car ce n'est pas l'endroit ou vous expliquez vos idées et point barre. Chercher la bagarre et réaliser après coup qu'il y a des personnes qui ne veulent pas comprendre est naïf.

Ca ne fait pas six mois que je suis là et ce n'est pas la première politique sur ce forum franchement rock. Je ne participe pas au forum politique par ne pas déborder. Je participe de moins en moins sur le forum d'ailleurs de peur de frustrer un compatriote ... N'être pas d'accord n'est pas une tare.

Plôm ou Jorixtc réfléchissaient ...

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:45 am 

EN GROS: C'EST LA CRISE!

Et c'est toujours les mêmes droiteux qui la provoquent...

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:46 am 

Les amis, discuter musique est politique. Entre un gars qui présente un Lynyrd Skynyrd et qui dit "j'adore ces mecs" et un autre qui défend un Ferré sur l'air de "quel homme !", il y a bien discussion politique, je trouve ça naïf de dire "oh les gars on parle musique, pas politique !". Si on parle musique, on parle politique. Qu'on le veuille ou non. Ça peut (et peut-être devrait) suffire d'ailleurs sur un site de musique.

Je précise que j'ai pris deux exemples que je n'aime pas.

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:48 am 

On croirait voir la fin de l'Europe! Very Happy

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 4:49 am 
Modérateur

Image

Non sérieux, c'est énorme. bisouzz

Les amis, discuter musique est politique. Entre un gars qui présente un Lynyrd Skynyrd et qui dit "j'adore ces mecs" et un autre qui défend un Ferré sur l'air de "quel homme !", il y a bien discussion politique, je trouve ça naïf de dire "oh les gars on parle musique, pas politique !". Si on parle musique, on parle politique. Qu'on le veuille ou non. Ça peut (et peut-être devrait) suffire d'ailleurs sur un site de musique.

Je précise que j'ai pris deux exemples que je n'aime pas.

Mais on ne perd pas le fil. L'engagement de nos musiciens favoris nous condamne forcément politiquement ? Je suis bizarre j'aime Lynyrd skynyrd et Ferré. :lol:

Ah ! C'est pour ça... J'aime Lynyrd et Léo Ferré... mouaizz C'est un bordel dans ma tête ! :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 465  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures