Soyez raisonnable les amis, on est pas pour la musique, la même passion.
Il est normal qu'on ne soit pas d'accord tous ensembles, c'est déjà dur de se mettre d'accord sur un album, alors sur une politique ?
Je vais prendre l'exemple de Fenyxx, on n'est pas forcément d'accord sur tous les sujets, pourtant c'est un type que j'apprécie fortement.
Je suis arrivé ici depuis un peu plus d'un an, limite Sarkozyste, et j'en suis à me demander si je dois voter Mélenchon en cas d'annulation de la candidature de Joly.
Alors merde, ce topic casse le moral !
Merci à Tonton et à Fenyxx pour l'ensemble de leurs posts "sérieux", merci à Silence pour m'avoir fait découvrir la musique "psychotrope" à un moment où j'en avais envie, merci à Le Z pour m'avoir ouvert la porte du monde de l'étrange, merci à The Lad pour me faire marrer avec ses Trolls, merci à Algernon pour les jeux de mots, merci à Harvest et Greg pour nous montrer de biens jolis disques, merci à Bebeto, Norbates, Jack Sun, Goldandlink pour me faire découvrir d'autres genres de musique et d'autres frissons, merci à
Yenyen pour représenter si bien la Picardie, merci à Rouliahnov pour me faire découvrir ce que je n'aime pas...
Merci à Matt, pour beaucoup !
(et pour ton Freak Out de Zappa en original
)Merci à Witchy pour ce forum !!! Merci à vous !
Pour revenir au topic :

Je ne représente que ça ?
Sinon pour le reste, bwoarf, j'ai plus envie, mais vraiment plus envie de me prendre la tête...