Je disais la semaine dernière que Pulvar semblait trouver son rythme de croisière dans ses interviews politiques..
Grosse rechute ce soir où elle n'a aucun répondant (je trouve ) devant Segolène royal..ALors qu'il y aurait de quoi..
Je constate donc qu'elle est beaucoup plus pugnace devant un invité de droite ou d'extrème gauche que devant un invité du PS..Je commence à penser que tous ceux qui l'ont écarté de l'antenne à l'approche de l'élection présidentielle avaient raison.
C'est un avis personnel bien sûr mais, selon moi, son comportement actuel prouve qu'elle a du mal à être impartial dans ses interviews puisqu'elle est beaucoup plus accrocheuse avec certains invités qu'avec d'autres
Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi sur les raisons, sa partialité, etc.
Le constat oui, les deux filles n'ont pas encore trouvé le bon tempo. Rien à voir avec les invités. Elles manquent d'arguments et de vocabulaire critique (faute de connaissances dans certains domaines) et donc se trouvent facilement à court.
Ah bon tu trouves? j'ai au contraire trouvé quel maitrisait très bien ses dossiers devant Melanchon..PAr contre contre SR elle n'a pas relancé une fois..et pourtant il y avait de quoi..Quand SR présentait son plan pour sauver les finances de la france ou quand elle scandait des phrases démagogiques (avec moi les banques apprendront à obéir!!..Si, si elle l'a dit)..Aucune relance devant autant de démagogie me parait suspect