Parce que la musique est comme le cinéma et même les autres arts, une industrie. Faut manger !Oui, bien sûr.
Mais ce n'est pas le sujet du sujet, qui est, en vérité je vous le dis : pourquoi des aficionados de rock dit de l'âge d'or prennent-ils la peine de se pencher sur une star qui (à ton exception peut-être) ne s'adresse pas à eux ?
Pour poster des photos ?
C'est intéressant, non ? A creuser.
Je crois bien qu'on y a répondu à plusieurs. Parce que bon sujet d'étude (elle est connue, donc le plus grand nombre peut écrire sur elle quelque chose), de discussion, de marades... Aujourd'hui elle, demain autre chose, (Sexion d'assaut ?, il y aurait des choses à dire...). Je ne "prends pas la peine" ; c'est un
plaisir de parler de sa musique, de son physique, de son ambition et de lire les réactions. On la défend (si peu), on la dégomme (pas mal). Plaisir de partager avec vous (même si pas) tous, et sans flagornerie. Maintenant, c'est vrai, le sujet n'est pas inépuisable. Sauf si elle fait encore des siennes.

Oui, mais.
Quoi ?
Oui, mais, dans 'Musique d'aujourd'hui', la section du forum 6070, c'est elle qui mène la barque.
Ce n'est pas un signe, ça ?