J'en ai un autre, d'inavouable, mais j'ai tellement honte que je ne le posterai jamais ici

Hier, je me suis passé consécutivement les deux albums des Spice Girls, alors tu sais
On a trié nos affaires avec ma nana, pour vendre un peu des babioles à la brocante et se faire un peu de sous, et en triant mes premiers cds (mid-90s j'avais 8 ans), j'ai "sauvé" ces deux disques.
Et même que je persiste à dire, que c'est du formatage, blablabla... Mais les Spice Girls étaient 1.000.000 meilleures que les World Appart, et encore vachement meilleures que ce qu'on trouve à la radio (Nrj, Funradio... des stations "équivalentes" actuellement).
C'est peut être ma madeleine de proust, où l'ouie d'un ancien petit garçon fan de ces 5 nanas (j'avais un t shirt, les posters... je suis allé les voir en concert, et j'ai même été publié dans "Star Club" Magazine en photo + texte avec Emma Bunton

) mais en écoutant les disques, je n'ai pas honte de dire que j'aimais bien.
C'est bien produit, c'était ciblé, les critiques qu'on peut faire, sont des critiques sur le "genre" Dance Music.
J'écouterais pas ça tout le temps, d'ailleurs ça faisait plus de 15 ans que le disque n'était pas passé, il restera probablement autant de temps dans le carton, mais ce sont 2 cds qui ont une histoire, un amour inavouable, mais pour lequel je n'ai aucune honte.
C'est d'ailleurs une réflexion, qui revient un peu mon point de vue sur Lady Gaga, c'est pas mon style de musique favori, mais je reconnais le talent de la chanteuse.